Conseils et Hacks pour préparer une campagne Kickstarter

Bonjour,

Avec ma start-up nous allons entamer la phase de préparation d’une campagne de crowdfunding sur Kickstarter, je voulais avoir vos conseils/Techniques pour obtenir des adresses e-mails en masse pour communiquer sur notre campagne. Par où commencer pour générer une BDD efficace? :slightly_smiling:

Sans en dire trop, notre start-up développe un produit informatique grand public qui séduira dans un premier temps les technophiles.

Nous sommes déjà en train de travailler sur du scrapping Linkedin mais la plateforme est bcp plus fermée qu’il y a quelques mois.

Je vous remercie :wink:

Rien à voir avec ta demande précisément mais cela devrait t’intéresser.

Pour exploser les scores sur du crowdfunding il est intéressant d’auto financé ± 60% progressivement et une fois que tu es arrivé à ± 75% commencer la promotion et pas avant.
La raison est simple le taux de conversion du financement d’une idée est beaucoup plus élevé quand l’on voit qu’il y a déjà eu des investisseurs dessus :wink:

Good luck !

2 J'aimes

Rien à voir également, un bon article sur le crowdfunding : http://fr.perus.co/blogs/perus/90289729-10-tips-to-succeed-at-your-crowdfunding-campaign

1 J'aime

Bonjour,

Vous comptez déployer votre stratégie de communication plutôt en France et/ou US ?
Pour les US, tu as déjà une grosse BDD scrappée par https://www.krowdster.co/

Pour la France, j’ai lancé il y a quelques mois crowdybox.com avec une BDD journalistes et blogueurs.

Good Luck !

Bruno