Conseils pour levier d'une nouvelle appli spécifique

Bonjour à tous,

Je viens de finir de développer une application destinée aux couples, elle est sortie sur le store il y a environ 15 jours.
Je vous mets le lien : www.gethoni.com

L’application Android est bientôt terminée, car forcément je me heurte au souci que les couples n’ont pas forcément deux iPhone.

J’aurais aimé savoir si vous connaissiez un peu le système de demander à des pages Facebook ou site, ou même des personnalités 2.0 (youtube, Facebook etc) de faire un article sur vous.
Même si elles adhèrent au principe, elles vont toujours vous faire payer ?
Peut être que vous auriez des idées de média justement qui visent les couples ou mêmes les femmes.

De plus, connaîtriez vous des sites pour réaliser une petite vidéo de présentation en 2D type motion design, car elle manque cruellement pour le moment.

Merci à tous, Alexandre.

Salut !

j’ai pas forcément de réponse pour faire parler de ton app, mais déjà un retour enduser que je suis.

Je me suis dit, on va voir ce que c’est, donc je clique sur ton lien, et … pas d’infos…

Je n’ai pas la moindre idée de ce que propose ton app.

Sur firefox, pas moyen de scroller les pages term et privacy, donc je ne peux pas les lire

Avant de chercher à faire parler de ton app, il faut travailler un peu plus ta landing page :slightly_smiling:

Bonjour @NicolasKaizen,

Merci de ton retour, justement la landing page a changé aujourd’hui, avant on pouvait scroller, et donc voir des screens de l’application avec un petit texte à côté, mais ces screens étaient exactement ceux que l’on peut trouver sur l’apple store, au mot près.

D’où maintenant le choix d’une seule page fixe, où il faudra une petite vidéo de présentation.

Une autre personne s’occupe justement de régler le souci dans les termes et conditions.

Merci

je ne sais pas si ça peut correspondre à d’autres utilisateurs , mais perso, je ne vais pas systématiquement voir les app sur les store, si je ne suis pas convaincu pas la landing.
Et comme je suis Android, actuellement, je ne peux pas avoir de détails, potentiellement tu perds un utilisateur.

SI ton app android est « comming soon » dis le, et pourquoi pas collecter les mails des utilisateurs intéressés par l’app android, pour une beta, ou un pré-lancement ?
(là ça réponds à la question pour faire de l’acquisition)
Tu récupère des mails de béta sous Android, tu les informent, ils testent, et tu parle de leurs tests, sur la page FB de ton app, qu’ils pourront partager, idem avec twitter.

C’est une idée :slight_smile:

Oui je vois tout à fait, je viens de faire le choix de remettre les explications de l’app en attendant d’avoir la vidéo de l’application.

Et je vais rajouter le coming soon pour twitter, en proposant de laisser son mail, ce qui va permettre en effet de les informer dès que a version android sortira.

Merci de tes retours une fois de plus.