Construire des listes d'entreprises par secteur d'activité (monde)

Bonjour,

Dans le cadre de campagnes de prospection, je recherche un moyen efficace d’identifier toutes les entreprises (ou du moins les plus grosses) appartenant à un secteur d’activité ?

Historiquement, j’utilisais Sales Navigator et je filtrais par industrie, mais il s’est avéré que les entreprises n’étaient pas toujours raccord avec l’industrie renseignée et qu’une vérification manuelle était nécessaire.

J’ai ensuite construit les listes d’entreprises moi-même en recherchant sur internet les plus grosses entreprises par pays, mais la tâche est bien trop chronophage et peu scalable.

Je recherche donc soit un outil, soit une astuce pour pouvoir construire rapidement des listes d’entreprises. Ma zone de recherche étant le monde.

J’espère que vous pourrez m’aider :slight_smile:

Merci !

Bonjour,

Sales Navigator est vraiment pas mal pour construire des listes d’entreprises par secteur d’activité. Si tu souhaites construire une base de données des plus grosses entreprises, tu peux sélectionner la taille d’entreprise et prendre les tailles les plus importantes. Pour ce qui est des industries qui ne sont pas toujours les bonnes, tu regardes les récurrences des secteurs non voulus qui apparaissent et tu les exclus manuellement au lieu de les inclure dans le filtre industrie. Pour ce qui est de la vérification manuelle c’est souvent obligatoire malheureusement, mais ça ne devrait pas être trop compliqué si tu filtre bien avec les exclusions de secteurs que tu ne souhaites pas.

Bon courage !

hello, j’utilise pharow pour Construire mes listes. tu peux filtrer par secteur, mais aussi par des critères différenciants (techno, recrutement, levée de fonds, site e commerce,…)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.