Contacter chefs d'entreprise département

Bonjour à tous,

Je souhaite contacter par mail les chefs d’entreprise d’un département pour communiquer sur l’organisation d’un événement professionnel.

D’après mes recherches et les différents sujets déjà ouverts sur le forum Growthhacking, je note différents moyens pour répondre à mon besoin :

  • Contacter la CCI (département) pour obtenir une base contact : la base ne sera pas forcément à jour/bonne, voire même on obtient rien, et c’est la CCI qui contacte éventuellement notre cible (on ne maîtrise pas la communication dans ce cas)
  • Récupérer les contacts des dirigeants de société par le site societeinfo : investissement financier selon le nombre de cibles finales
  • Contacter les dirigeants en direct via LinkedinAds : investissement financier, impossible de cibler les contacts par département (seulement la région) ce qui élargit trop la cible, nous ne toucherons que ceux ayant un profil linkedin
  • Communiquer l’événement sur Facebook Ads en ciblant les dirigeants et la location : investissement financier

Que pensez-vous de ces stratégies ? Pensez-vous à d’autres opportunités permettant d’apporter une réponse à cet objectif ?

Merci :slight_smile:

Bonjour,
J’ai une stratégie d’automatisation Linkedin + Séquençage d’emailing à vous proposer. C’est assez intuitif et les chef d’entreprises qui n’auront pas répondu, il restera la bonne vieille méthode du phoning :wink:
Au plaisir d’en discuter

1 « J'aime »