ContacticAll : feedbacks bienvenue

Bonjour à tous, je viens de lancer le service en Saas Contacticall, une solution pour installer un support client automatisé sur son site internet.

Rien de bien nouveau face aux poids lourds que sont zendesk, uservoice et groove, me direz vous ? Effectivement on essaie de faire aussi bien qu’eux mais avec un positionnement assez différent : au delà du simple outil de ticketing, on mise beaucoup sur :

  • les réponses automatisées en anticipant un max les problèmes rencontrés par les internautes et en les scénarisant : l’interface permet de construire des scénarios/sous scénarios infinis et d’y rattacher des fiches solutions. A terme un bon moteur sémantique permettra de comprendre les questions posées et d’y apporter les réponses les plus pertinentes…
  • la gestion de crise : pouvoir répondre très rapidement ou de façon anonyme lorsqu’une entreprise traverse une crise interne ou externe…

Bref, que pensez vous de cette offre ? Auriez vous quelles 1ères pistes de croissance / visibilité à explorer ?
N’hésitez pas à faire des feedbacks sur notre site http://contacticall.com/ et même à vous créer un compte.

Un grand merci pour vos retours :wink: Renaud.