Contourner les limitations LinkedIn : Solution =>

Ce message a été signalé par la communauté et est temporairement masqué.

FAUX ! Vous n’êtes pas les seuls. Linked Helper permet de faire la même chose avec le nouveau module « invit by email ».

Waalaxy 100€ vs. Linked Helper 8$… Le choix est vite fait :slight_smile:

10 J'aime

Pas besoin de venir faire votre Pub sur ce forum, vous nous spammer suffisamment sur linkedin…
:sweat_smile:
Et comme dit @Thomas_Solo il existe des solutions moins chères…
Quand on voit les solutions que vous vendez (ProspectIn = 50€/mois, Waalaxy = 100€) bref les growth utilisez linkedin intelligemment avec LH c’est très bien !

7 J'aime

Salut @Thomas_Solo
En effet, c’est juste faux… lagrowthmachine.com aussi le permet, et la solution que tu as évoqué dans un autre thread est clairement la bonne / celle à utiliser. Et ca m’étonnerait pas que pas mal d’outils le proposent assez rapidement.

Par contre, on a essayé de faire les choses bien, pour que ce soit le plus simple possible pour nos users: qu’ils n’aient rien a rajouter dans leurs routines de scrape / demande de contact, et qu’on s’occuper de toute la complexité derriere.

Du coup, je me pose une question sur ce que propose linkedin helper et suis curieux d’avoir ton insight là-dessus:

→ Est-ce qu’avec Linkedin Helper, tu dois avoir le mail de la personne pour pouvoir faire ca ?

3 J'aime

Oui tu dois avoir l’email mais comme je vois beaucoup de gens utiliser le mail pro sur LinkedIn, je pense que la meilleure chose c’est de compiler les e-mails pros et persos.

Tu as une inté Snov qui te permet de faire ça, sinon ce sera avec un import CSV.

Merci.

Du coup avec LaGrowthMachine, on s’occupe de trouver le bon contact pour que tu n’aies virtuellement plus de limites dans tes envoies de contact.

Et si le contact n’est pas matché, on automatise l’envoi d’une demande de contact plus « traditionnelle ».

Bref on fait ce que tu ferais à la main lentement, mais en mode automatique :wink:

3 J'aime

Hello @cebri
concernant lagrowhmachine, j’ai tenté à deux reprises de m’inscrire mais je n’ai jamais été contacté.
Est-ce que la souscription est active ou en béta ?

Merci,
Adlane

On n’est plus en bêta depuis novembre dernier :slight_smile:

Eh oui les 1er c’était bien LinkedHelper a release la feature.

Ceci dit il semble y avoir un drop vs les invitations classiques

2 J'aime