Création de 60 adresses mails - quelles solutions ?

Bonjour à tous,

Dans le cadre d’une prospection en cold mailing, j’ai besoin de créer 10 adresses mails pour une seule et même personne (6 personnes en tout) avec des variables de type :

Pour protéger mon domaine, j’ai créé un nouveau compte gsuite pro avec un nom de domaine légèrement différent.

Derrière, j’utiliserai l’API de Reply sur chaque compte avec un warm up très calme pendant un mois (100 mails/jour et par adresses mail) au début. Je précise que toutes mes adresses mails seront validées par quickemail verification.

Google commence déjà à me mettre des bâtons dans les roues en me demandant de valider chaque compte gmail avec un numéro de téléphone - sms de validation. On est à priori assez dans l’équipe pour tout valider.

Ma question est simple : est-ce que la stratégie vous semble bonne ou vous connaissez des outils qui seraient + appropriés ?

J’avais l’habitude de passer par Gsuite mais si il y a un équivalent tout aussi efficace, je suis preneur !

Merci à tous :slight_smile:

1 « J'aime »

La finalité, c’est surtout de ne pas avoir de mise en spam et d’avoir des emails ouverts et cliqués, sinon tu seras vite blacklisté. Après le reste c’est du détail.

Merci Camille, bon je vais commencer comme ça.

Coté spam pas trop de souci normalement car je termine toujours avec un taux de réponse autour de 20-25% :slight_smile:

1 « J'aime »