Hello, y a déjà pas mal de personnes influentes sur Linkedin qui ont testé ça publié une fois par heure ou tous les jours etc.
Ce dont je me rappelle, toutes les heures pas ouf.
Une fois par jour, la personne a bien décollée mais c’est quand même chronophage.
Ce qui est préconisé 2 à 3 posts par semaine.
Ce qui est recommandé dans le contenu : une valeur ajoutée à l’audience. Faire dans l’émotion ça permet du like et de l’engagement mais aussi des haters du fait de l’inutilité du post. ça peut être une idée pour booster son compte à des moments clés.
Malgré tout, Valentine Sauda a fait un post émotion avec son père récemment et son débrief c’était : ça m’a apporté beaucoup de messages, qui m’ont pris beaucoup de temps et beaucoup de lead non qualifiés et elle dit qu’elle n’a pas eu de business suite à ce post. Elle dit en gros c’est cool pour l’égo mais ça fait perdre du temps pour le business.
Et pour ce qui est d’utiliser chatgpt dans le post, j’ai déjà vu quelques personnes se faire griller en beauté avec.