Création de Post Linkedin

Bonjour, je souhaiterais produire beaucoup de contenu pour Linkedin (environ 10-15 posts) rapidement avec des sujets pertinents.

Avez-vous une méthode ? soit d’automatisation ou autre.
Je pense peut être à Chat GPT, l’IA de Canva et encore un outil de copywritting type copy.ia
Si quelqu’un le fait régulièrement ou possède une méthodo puissante je suis preneur :slight_smile:

@Thomas_Lucyfer

1 « J'aime »

L’article est sympa, mais il parle plus pour faire grossir sa communauté ou avoir beaucoup d’intéractions plutot que la création de contenu rapide et en masse :confused:

Hello Simon,

Je vais souscrire à taplio.com,

Si ça peut t’aider :wink:
Si tu souscris, open pour en discuter en DM pour connaître ton utilisation !

chatgpt + contentdrips

1 « J'aime »

J’ai écrit 60 postes d’avance en deux heures. Après la qualité voilà voilà parfois ça marche parfois ça bide :sweat_smile:

Un fun fact, une frustration, une discussion avec @josselin, une objection ou une question d’un client se transforme en post.

Mes sources d’inspiration c’était au départ les marketers US sur Twitter, du coup j’essaie de faire des postes de une à trois phrases maximum.

4 « J'aime »

Mes idées proviennent de la douche après je parle avec GPT. Le 21ème siècle tout simplement :face_holding_back_tears:

4 « J'aime »

Merci pour vos retours ! :+1: :slight_smile:

Salut à toutes et tous,

Question stratégie : Est-ce que vous publiez avec un appel à l’action ou bien simplement pour obtenir de l’engagement sur vos posts ?

En effet, je m’interroge sur le fait de poster plusieurs fois par jour ou même 1 fois par jour sur Linkedin.

Auriez-vous des précisions et d’éventuels retours sur ce sujet ??

Merci d’avance ^^.

Personnellement, je pense qu’il faut au début publier pour créer de l’engagement, l’appel à l’action se fait plus tard, après avoir eu une petite communauté engagée.

1 « J'aime »

Merci pour ces précisions ^^.
Et les autres ?? Vous en pensez quoi ?

Il y a aussi une nouvelle mise en avant des profils qui créent des contenus pertinents : Nouveau 🚨📈 Des posts plus visibles, plus longtemps !

Hello, y a déjà pas mal de personnes influentes sur Linkedin qui ont testé ça publié une fois par heure ou tous les jours etc.
Ce dont je me rappelle, toutes les heures pas ouf.
Une fois par jour, la personne a bien décollée mais c’est quand même chronophage.
Ce qui est préconisé 2 à 3 posts par semaine.
Ce qui est recommandé dans le contenu : une valeur ajoutée à l’audience. Faire dans l’émotion ça permet du like et de l’engagement mais aussi des haters du fait de l’inutilité du post. ça peut être une idée pour booster son compte à des moments clés.
Malgré tout, Valentine Sauda a fait un post émotion avec son père récemment et son débrief c’était : ça m’a apporté beaucoup de messages, qui m’ont pris beaucoup de temps et beaucoup de lead non qualifiés et elle dit qu’elle n’a pas eu de business suite à ce post. Elle dit en gros c’est cool pour l’égo mais ça fait perdre du temps pour le business.
Et pour ce qui est d’utiliser chatgpt dans le post, j’ai déjà vu quelques personnes se faire griller en beauté avec.

Hello, l’utilisation de chatGPT, profite en avant que la solution devienne payante. En utilisant les bons prompts (écrit moi un post LinkedIn engageant et percutant ), tu lui demandes de réécrire à ta convenance. De plus il existe des sites qui font de la veille sur des sujets d’actualités, des idées à la con, le top tendance des posts, ya juste à s’en inspirer puis le tour est joué.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.