Création de ticket sous wordpress via chat ?

Bonjour à tous,

Connaissez-vous un plugin permettant de générer automatiquement des tickets suite à un live chat ? (Si possible gratuit).

Dans l’idée, je souhaite que des personnes puissent en 1 clic me remonter une problématique terrain et qu’en backoffice ça me génère automatiquement un ticket. C’est pour, d’une part, palier aux mails et d’autre part, dans l’optique d’avoir des statistiques à ce propos.

Merci par avance de vos retours,
Morgan

Difficile de trouver de la quali gratuit.
Tu peux regarder ce genre de plugin → https://board.support/

tawk.to le fait en version gratuite

@josselin @kungfupanda : Bonjour messieurs :slight_smile:

Merci pour vos retours, je vais regarder ça dans la semaine et vous donnerait un feedback. Je ne connaissais pas tawkto pour le coup et il m’a l’air d’être vraiment adapté à ma recherche. Tu l’as déjà utilisé @kungfupanda ?

Bonne journée à vous,
Morgan

tu as crisp qui le fait également et plutôt bien.

Pour info : j’ai testé Tawk.to et je trouve la solution vraiment intéressante. L’interface de configuration est simple, ergonomique et ludique. Au niveau du rendu et des divers tests que j’ai pu effectuer, c’est parfait. On peut créer soit-même son ticket ou bien partir d’une discussion lancé par un client. Vous pouvez y aller les yeux fermés et … c’est gratuit ! Merci @kungfupanda pour le tuyau :wink:

1 « J'aime »