Création d'entreprise besoin de visibilité et aquisition client

Bonjour à tous,

J’ai créé ma société de maîtrise d’œuvre en juillet. Au démarrage, la visibilité (article de journaux, etc.) nous a permis d’avoir plusieurs touches de client.
Ça faibli depuis environ 1 mois et je pense qu’il est temps d’augmenter notre visibilité.
Complexité, on s’oriente plutôt clients professionnels (agencement de magasin restaurant boutiques mais aussi industriels).

J’ai à titre perso utilisé pas mal d’outils d’automatisation en GIT UB pour Instagram et à l’époque ça marchai bien. ( Je ne programme pas, j’avais juste mis en route l’outil)

On aimerait trouver une stratégie pour gagner en visibilité et atteindre nos client pro en régions ou trouver des outils d’automatisation pour toucher de futurs client .

Avez-vous des idées (outil ou stratégie ) qui nous permettraient de toucher des futures client et d’augmenter notre visibilité avec des outils simples (et Free si possible ).

Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour,

Une des cibles pourrait être les sociétés qui emmenagent dans des nouveaux locaux ?

J’ai peut être un outil sympa pour vous afin de cibler des contacts et leads ciblés sur vos mots clés :).

Tu a pensé à LinkedIn ?

1 « J'aime »

bonjour à tous ,

Bilal : Oui c’est une bonne méthode d’action je vais creuser de ce coté la .

Lolo13 : Yes ca m’interesse peut tu m’en dire plus ou me contacter en priver .

Hichem : Linked in c’est le gros sujet à mettre en place j’aimerais vraiment retrouver un Bot , Envoyer du message privé en masse , récolter du mail voir même cibler des comptes spécifiques . Si vous avez des outils en particulier je suis preneur .

Si tu vises les professionnels tu devrais peut être t’équiper de sales navigator (suivre tes cibles) et de coldcrm qui permet de scraper les adresses pour les contacter

Des choses peuvent sûrement être faites avec TexAu, Pantombuster.

Bonjour à tous ! Petit Up du post .
On à eu quelques retours ici et en privé .
Du coup on à travaillé sur le référencement Google et notre notation. ( Nos client nous on noté en direct donc c’est TOP )
On à mis en place Alcapod suite à la lecture d’un post de Wladimir_Delcros
En naviguant j’ai trouvé un outil qui s’appel « SALES QL » pour récupérer les adresses de prospect sur Link . ( si vous avez quelque chose de mieux n’hésitez pas )

On aimerais faire du mailing à partir de ça tout en restant en règles avec le RGPD , je ne sais pas si il y à une plateforme qui le permet ou quelque chose à mettre en particulier dans le Mail de démarchage .

Prochaine étape on nous a conseillé la création d’un page Facebook pour favoriser notre référencement .

Autre stratégie effectué un démarchage à l’aveugle via messagerie privé type messenger ou linkedin chat . ( il faut que je creuse ) .

J’ai aussi trouvé ce bot : https://github.com/eracle/linkedin . L’idée est d’emmener du flux sur mon compte perso linkedin mais comment ça ce passe niveau Contrôle et pénalité sur cette plateforme ? ( j’ai ouvert 300 compte à la main et j’ai eu le droit a un petit message :s … )

1 « J'aime »

Salut, regarde du coté de https://www.prospectin.fr/ concernant Linkedin. C’est très puissant

1 « J'aime »

Tu parles de ton référencement sur les moteurs de recherche ?

oui c’est ce qu’on m’a dit

Yes mais payant et limité en version Free . Je préfère me tourner vers l’open source

comme quoi par exemple ?

Re : Ce genre de petit log : https://github.com/johndpope/LinkedinPy

Hello !
Sur quels types de supports travailles-tu ?
Tu as un site, ou une landing page? Avec quel serveur? Parfois le référencement dépend beaucoup de la configuration de ton site.
Ton référencement est donc primordial.
Par ailleurs, tu peux creuser la piste des prospects que tu avais au départ - lesquels sont devenus clients ? Lesquels peux tu relancer ? Peux tu mettre en place des campagnes emailing dans lesquelles tu proposerais un système de parrainage par exemple, pour permettre aux anciens clients de devenir ta vitrine etc.
Pour ma part, je travaille beaucoup avec ses outils là (emails, formulaires pop-up, promo, parrainage etc etc)
bon courage !

2 « J'aime »