C’est quoi la différence avec https://argil.ai que j’utilise ?
J’ai utilisé Argil rapidement et tu seras plus à même de me dire ce qui fait la différence mais mon outil se concentre exclusivement sur l’UGC type Ads. Cut très court, avatar premium dans des situations style TikTok, démonstration de produit, etc.
2 différences majeures que j’ai en tête :
La qualité: j’ai trouvé Argil, bien que leur interfaces soit travaillées, pas foufou. Idéal si tu veux en faire des tutoriel long pour ton site (c’est du lipsync quoi), mais pour de la pub, c’est linéaire et plat. Je bosse justement pour que ce soit ultra réaliste, claquant à l’œil. Mais ça, ça passe par des cuts rapide qui correspond mieux au codes TikTok/insta.
Deuxième et pas des moindres, je me rend compte que la vraie difficulté c’est pas choisir un avatar et faire un prompt pour lui faire dire « J’ai testé ce produit et c’est génial, testez le »
La vraie difficulté, c’est de crée du contenu qui fait vendre, trouver l’inspiration et ne pas passer 2h à configurer une vidéo de 30s
C’est sur quoi je bosse, permettre à des agences de créer du contenu viral, performants en un temps record. L’idée est de faire gagner du temps humains, pas de le déplacer
Je serai super heureux de pouvoir échanger avec toi, qui est un utilisateur d’argil et avoir ton feedback
Si tu as du temps, tu peux me contacter sur [email protected] qu’on se planifie un call
J’offre une réduction pour les bêta testeurs qui permet de bénéficiez de la techno au prix coûtant!