Créer une base des éditeurs Substack

Bonjour à tous,
Pour développer l’audience de mon site Audiencehunts.com, je cherche à créer une base d’éditeurs de newsletter Substack.

Avez-vous une idée pour identifier cette population ?

Merci d’avance pour votre aide

1 « J'aime »

Tu veux dire quoi par « éditeur » ? Des créateurs de newsletters sur Substack ? Si c’est ça qui t’interesse j’ai lancé Abaron en début d’année (abaron.fr pour les newsletters Substack en français, Abaron.co pour celles en anglais)

1 « J'aime »

C’est bien les créateurs de newsletter que je cherche à contacter.
Merci pour ton aide.

Hello tu peux utiliser une recherche google dork pour identifier des gens sur linkedin, instagram
qui mentionnent dans leur bio podcaster ou tech writer ou aussi viser des gens qui ont plus de 5000 relations la plupart de ces profils ont sûrement une newsletter.

tu as aussi un autre moyen qui est assez simple, qui est de faire une recherche sur Linkedin « newsletter » et filtrer sur personnes puis l’injecter sur #phantombuster et #dropcontact pour récupérer les adresses mails et voilà.

voici le lien du phantom:
https://phantombuster.com/automations/linkedin/3149/linkedin-search-export

Si t’as des difficultés n’hésites pas.

Bon courage


.

1 « J'aime »

Hello,

Comme les substacks sont mis en sous domaine, tu peux utiliser Wolfram Alpha pour en trouver une grosse partie.

Edit : sinon sur Google avec site:substack.com

Ensuite j’irais scraper tous les sous domaines à la recherche d’un mail, linkedin, twitter etc…

Tu dois aussi pouvoir t’inscrire à toutes les newsletters at scale et scraper les newsletters pour trouver un mail contact ou des réseaux sociaux également.

Ensuite c’est du workflow classique :wink:

2 « J'aime »

Merci pour votre aide.
Je teste ces deux approches immédiatement.