Créer une custom audience à partir de l'interaction d'un post précis

Hello tout le monde,

Je sais que facebook propose de créer une audience personnalisée à partir des interactions d’une page pendant un intervalle donné. J’aimerai savoir si vous connaissiez une méthode pour créer une custom audience à partir des interactions d’un SEUL post spécifique

Le potentiel d’une telle audience serait énorme

Dispo pour en discuter :slight_smile:

A bientôt,

Damien

D’un post d’une page dont tu es propriétaire et d’une autre page ?

Oui, je n’ai pas précisé, d’une page dont je suis le propriétaire

Oui non pardon, ça ne change rien enfaite. Ca n’est pas possible. Car même si tu récupère l’id, ce n’est plus possible des les utiliser en custom audience.

1 « J'aime »

Mince… c’est bien dommage.

Merci pour ta réponse Camille

Salut,

Ca ne répond que partiellement à ta question mais il existe un outil qui te permet de créer une custom audience à partir de gens qui cliquent sur un lien de ta page : https://pixelme.me/

L’avantage c’est que ca marche aussi sur des liens externe que tu ne possèdes pas.

2 « J'aime »

Salut @Frederic_Lemonnier,

Quand tu dis [quote=« Frederic_Lemonnier, post:6, topic:11356 »]
L’avantage c’est que ca marche aussi sur des liens externe que tu ne possèdes pas.
[/quote]

Je ne voit pas de quoi tu parles. Si je récupère un lien pixelme de quelqu’un d’autre, ça veut dire que je peux avoir accès aux données ? Ou juste que je peux faire un lien vers un site que je n’ai pas en collectant quand même des données sur ceux qui clique ?