Créer une custom audience Facebook à partir des membres d'un groupe

Hello,

Je m’intéresse de + en + au GH et c’est donc tout naturellement que je me retrouve sur ce forum. Tout d’abord merci pour le contenu et le tool vraiment top!

Cependant, même après avoir lu pas mal de threads, je n’arrive pas à trouver une réponse à cette question:

Comment puis-je créer une custom audience à partir d’un groupe facebook?
Par exemple, si je souhaite targeter les membres de ce groupe: https://www.facebook.com/groups/digitalmarketingbelgium/ ?

Le mieux que j’ai réussi à faire jusqu’à présent est de scrapper la liste des membres (via grouply) et retrouver des emails pro (via Skrapp) mais ça ne m’avance pas des masses pour créer ma custom audience vu que c’est des emails pro. J’ai pensé récuper les facebook id mais apparement cela ne marche plus pour créer une custom audience.

Finalement, même en créant une matched audience sur linkedin, je doute que cela soit probant vu le nombre (faible) et la fiabilité de la reconstruction d’emails.

Bref, je m’en remet à vous. Pouvez-vous m’aider?

Uber merci!

Cheers,
Max

Sujet abordé des dizaines de fois sur le forum. Ce n’est plus possible depuis bien longtemps. La seule solution alternative actuellement, c’est d’ajouter les membres via un compte perso (ou plusieurs), puis un export des emails via technique Yahoo : Trouvez les vrais emails de vos contacts Facebook en 3 clics (technique lente et chronophage).

Je ferme ce sujet.

2 « J'aime »