CRO / Optimisation de conversion - Recherche d'un outil de gestion

Hello à tous,

Je cherche à optimiser le taux de conversion de mes landing pages pour un business B2B. J’en ai beaucoup, et beaucoup sont liées à des campagnes Google Ads très ciblées.

Aujourd’hui, j’utilise Data Studio pour visualiser des data spécifiques, mais interpréter les data et définir des actions prend du temps.

Je cherche donc un outil dédié à optimiser la conversion sur des landings, qui aurait un système d’alerte si le temps passé sur telle page est bas par exemple, et qui intégrerait idéalement un système d’AB testing.

Si vous avez des ressources sur les best practices en général (process, roadmap etc) pour trouver la croissance dans les taux de conversion, je prends aussi !

Merci !

Hello,
C’est un sujet important. J’utilise Grist (alternative à AirTable) pour faire mon propre dashboard. Je suis très content avec mais si quelqu’un a mieux je suis aussi intéressé.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.