Crownfunding

ayant développer un produit innovant et en phase de lancement d’une campagne de crownfunding sur kick-starters je cherche un growth hacher pour la com de celle ci proposition en mp

Hello, tu peux nous en dire plus, mettre à minima le lien vers ta campagne de crowdfunding ?

a+
steph

Bonjour,
Si tu as plus d’infos concernant le contexte, le domaine d’activité, et la campagne kS ? je suis aussi preneur.
merci

salut merci pour vos réponse très occupé par le lancement de la campagne je n’est pas pu répondre tout de suite voici un liens vers ma campagne lancer il y a une heure environ https://www.indiegogo.com/projects/digitranquility/x/10566047#/story

1 « J'aime »

Cool comme projet. Bonne chance pour la campagne !

merci problème je ne maitrise pas les réseau sociaux je craint de faire un flop

À mon avis y’a d’autres canaux plus intéressant avant de s’attaquer aux réseaux sociaux.

salut , oui lequel ?

Je pense qu’il faudrait faire de la génération de leads avant ! Landing page, mailing, marketing de contenu pour récupérer un max de mails des visiteurs afin de leur dire qu’une campagne de financement est en cours. Qu’ils peuvent participer, qu’ils seront avertis quand le produit sortira.

Après le lien vers cette landing page tu peux la diffuser sur les réseaux sociaux, tu pourra envoyer des mailings pour avoir des retours de futurs utilisateurs (sondages, participation,…). Faut que tu varies les canaux pour multiplier les entrées et prouver ta valeur ajoutée (ton expertise) à travers par exemple des articles de blog ou vidéos.

Voilà ce sont quelques pistes. Pour moi les réseaux sociaux sont des formidables outils de promotion mais avant il faut préparer le terrain.

Edit: tu peux éventuellement lancer une publicité twitter et facebook, ça sera plus efficace !

1 « J'aime »

Hello,

C’est un beau projet !
Ce produit est parfait pour une campagne, mais elle ne me semble pas assez bien ficelée :
Il manque le détail industriel de là ou vous en etes, du cout de fab, du prix de vente, …
Il manque aussi une vidéo d’usage : un fake, mais qui permet à l’internaute de se mettre en situation ! De plus cela augmentera l’effet viral de la campagne.

Pas d’inquiétude si la campagne ne décolle pas, vous en ferez une autre un peu plus tard avec les éléments décris ci-dessus.
Pour la vidéo, elle doit etre très vendeuse, elle doit etre faite comme un spot télé. Inspirez vous des meilleurs réussite sur KS.
Pour la vidéo, n’hésitez pas à faire une dizaine de versions, soumettez les à chaque fois à quelques inconnus pour voir leur réaction.

++
steph

1 « J'aime »

Merçi pour vos conseil très instructif , concernant le détail industriel le prototype est fonctionnel et pour j’utilise un Arduino avec un module Sim-900 je vais faire une video de mise en situation et je vous la présenterais avant de la mettre en ligne