DaProfiler - Trouver des infos & emails sur une cible (spécial France) + Tuto' noob par un noob

J’ai vu passer un article de Korben qui a titillé ma curiosité et j’ai voulu essayer et relayer cela

& faire :point_right: un tuto’ dédié aux débutants dans les lignes de commandes, comme moi :wink:

Voici à quoi ressemble le tool :

preview-ui

git clone https://github.com/dalunacrobate/DaProfiler.git
cd DaProfiler
pip install -r requirements.txt
usage: profiler.py [-h] [-n NAME] [-l LOGGING] [-ln LASTNAME] [-e EMAIL] [-O OUTPUT] [-W WEBUI]

optional arguments:
  -h, --help            show this help message and exit
  -n NAME, --name NAME  Victim name
  -l LOGGING, --logging LOGGING
                        Enable terminal logging (Optional)
  -ln LASTNAME, --lastname LASTNAME
                        Last name of victim
  -e EMAIL, --email EMAIL
                        Email (Optional)
  -O OUTPUT, --output OUTPUT
                        ( -O output.txt )
  -W WEBUI, --webui WEBUI
                        Open HTML report at the end

Le lien de la repo Github

Intéressant, merci du partage Kevin !

1 « J'aime »

Merci Kevin.

1 « J'aime »

Merci du partage @Kevin-Zimmermann !
Ça me rappelle l’époque où j’utilisais la distribution Kali Linux pour générer mes listes de prospects et leurs e-mails.
Il y avait plusieurs modules d’OSINT/recognition en lignes de commandes qui permettaient de lister les individus sur Viadeo, Facebook, Linkedin, etc…et les e-mails rattachés !
Que de bons souvenirs :hugs:

1 « J'aime »

@Mihai, ça s’appelait même peut-être encore Backtrack au lieu de Kali Linux :grin:

Je me suis pris pour un Mr Robot avant l’heure quand j’étais plus jeune et que je l’ai installé :joy::robot:

En similaire et plus poussé : GitHub - soxoj/maigret: 🕵️‍♂️ Collect a dossier on a person by username from thousands of sites

2 « J'aime »

Carrément, c’était Backtrack avant ! J’adorais le son à la Matrix lors du lancement de l’OS ^^
Mes collègues commerciaux me disaient "Mihai, tu utilises ça pour pirater ? :stuck_out_tongue_winking_eye:
=> Non, j’utilise ça pour créer mes listes de prospects haha !

1 « J'aime »

Hello La team,

Je n’arrive pas à lancer la commande profiler.py :

« profiler.py: command not found »,

des idées ?

Merci d’avance,

PI : j’ai supprimé puis retéléchargé l’outil, rien ne fonctionne, je n’arrive même plus à l’étape précédente,

L’outil est-il toujours fonctionnel ?

Re merci d’avance :slight_smile:

@Kevin-Zimmermann

Hello @Hermes167,

Je n’ai plus essayé le tool depuis donc aucune idée.

Au cas où (extrait du tuto) :

Pour pouvoir relancer l’outil avec la commande profiler.py, il faut :
Ouvrir l’invite de commande,
Entrer “cd [chemin de votre dossier]”,
Entrer “cd DaProfiler”

Peut-être aussi que le chemin « DaProfiler » a changé

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta rapidité,

Je vais continuer de fouiller et sinon contacter le développeur du projet,

Super forum et travail au passage :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello

Je l’utilise encore pour ma part
Le git GitHub - daprofiler/DaProfiler: DaProfiler is an OSINT tool allowing you to collect certain information about yourself in order to rectify by rgpd requests the traces you may have left on the net. DaProfiler is indeed able to recover: Addresses, Social media accounts, e-mail addresses, mobile / landline number, jobs. On a specified subject in a limited time. DaProfiler is designed for Educational Purposes only, We accept no responsibility for the use you make of it.
Cela fonctionne bien.

profiler.py: command not found → soit le répertoire est mauvais soit la config de python / selenium / treemap est caduque. Essayer → python3 profiler.py -n dupont -ln dupond par exemple

++

1 « J'aime »