Data Miner - Sales Navigator

Hello tout le monde,

Je cherche des experts qui scrapent des contacts Linkedin (sales navigator) via Data Miner qui pourraient m’aider !

Je m’explique rapidement, j’arrive à récupérer les infos qu’il me faut mais pour une raison que j’ignore Data Miner ne me récupère que 10 contacts par page alors qu’il y en a 25 par pages LInkedin. Est-ce que c’est normal ou que je foire quelque part?!

Merci pour vos retours!

Bonne journée!

Thibault

Est-ce que cet outil ne serait pas prévu à la base pour ne gérer que l’interface classique de Linkedin? Auquel cas, cela expliquerait qu’ils limitent le nombre de résultats à 10, enfin c’est bête car ça voudrait dire qu’ils ont hard codé le total des résultats par page vs un calcul dynamique de ce total…

Merci pour ta réponse. Je t’avoue que mes « formateurs » m’ont directement formé sur sales navigator et non la version classique, j’ose espérer qu’ils savent ce qu’ils font ahah mais tu as peut-être raison!

Dans tous les cas, si il y a une limite à 10, celle-ci n’est pas aléatoire et a été codée ou configurée quelque part en « dur ». Ce qui est une « bad practice » dans le milieu :confused:

Salut ! Je n’ai pas beaucoup de connaissances en GH mais j’ai fait tourné data miner sur linkedin (le normal, pas le sales navigator) et pour une autre config que la tienne. Moi aussi il me récupérait seulement 10 contacts : car il ne scrolle entièrement la page, il faut que tu inclues un « pre load before scrap ».

Tu vas dans ton data miner > edit > dans l’onglet action > tu rajoute l’action « prescrape before to page end » > normalement si tu le refais tourner il chargera la page (avec le délai que tu a jugé nécessaire) puis fera son scraping.

En espérant t’avoir aider, bonne journée à toi.
Morgan.

Mais du coup, tu n’as pas juste 10 contacts par page sur la version normale? Cela voudrait dire qu’on a des nombres différents…?

Car par ex, de mon coté, c’est juste 10/pages:

Ah étonnant! J’en ai bien 25 sur sales navigator

@thibault91, Morgan faisait référence à la version basique, où il fait mention de plus de 10 résultats par page. Je n’y comprends plus rien :joy:

Au temps pour moi, je n’avais pas vu le message de Morgane! :slight_smile:

Merci beaucoup Morgan, il me semble que cela marche :slight_smile:

1 « J'aime »