Déblocage DM identiques Facebook

Bonjour,
Je fais actuellement de la recherche de partenariat via mon facebook personnel et je dois donc envoyé le meme message à 80 personnes puisque le message n’a pas besoin d’être personnalisé. En moins de 30 messages je me suis faite bloquée 2 fois par facebook. Avez vous une solution pour détourner cette règles ou simplement la réglementation svp :slight_smile:
Merci de vos réponses :slight_smile:

Hello Laura,

Tu n’as même pas moyen de le personnaliser un tout petit peu, par exemple en y incluant le prénom de la personne en le saluant en début de message?

Tu as mis combien de délai entre l’envoi de chacun de tes messages ?

En général il n’y a pas plus de 5 minutes

Oui je peux en modifier 1, mais les deux autres restent identiques… La personnalisation d’un seul mot par message peut m’éviter d’être bloquée?
Merci beaucoup :slight_smile:

Seuls des tests pourront aider à tirer une conclusion.

Je ne connais pas la solution ultime, mais peut être que si tu essayes d’inclure le prénom de la personne dans chacun de tes messages afin de le personnaliser, et que tu fais des envois avec plus de 10 min entre chaque, ça pourrait fonctionner :slight_smile:

Oui je vais essayer de faire des tests en effet, merci beaucoup de vos réponses :slight_smile:

L’ayant fait à de nombreuses reprises, je confirme le commentaire de Xavier, des templates différents + personnalisation par prénom + augmentation délai d’envoi te permettront de passer entre les balles mais attention à la limite d’envoi de messages