Débuter en B2B

Bonjour,
Je suis cofondateur d’une entreprise qui propose un service de restauration en entreprise, zéro déchet et circuit court. Bref, on essaie de faire les choses biens :smiling_face_with_three_hearts: et je sens un réel attrait des personnes que l’on contacte.

Je me suis défini une stratégie d’acquisition B2B :

  1. Identification de prospects ciblés avec Linkedin (selon localisation et poste) / AEF de la CCI (localisation et taille principalement) pour exporter une liste de personnes sur Linkedin
  2. Recherche de coordonnées (je pensais utiliser Dropcontact)
  3. Intégration du prospect dans un outil de suivi (en cours de définition)
  4. Automatiser un scénario de prise de contact -
    a. Email cold
    b. Ajout sur linkedin avec message personnalisé
    c. Vue du profil sur linkedin
    e. Déclencher tache appel si KPI pertinent et organiser une rencontre si pertinent

Etant donné qu’on débute, je souhaitais mettre en place une stratégie qui me coute max 100€/mois mais ça va vite ! Rien qu’un Linkedin + Dropcontact, on est à 66€/mois.

Avez-vous des suggestions / conseils ?

Merci :star_struck:

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Hello @Leonard1 !!
-prend sales nav trial le temps d’exporter le max avec les filtres = 0$
-prend phantombuster trial 30 jrs / 5 recette = 0$
-Prend Dropcontact 8000 contact = 63$
-lemlist pour warmup ton mail et shoot en hyper-personnalisé avec Liquid = 59$
-Utilise Scalinflow pour orchestrer le workflow = 0$

Cost : 122$ + ta sueur :smiley:
Potentiel = 500 leads :smiley:

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Hello Nawlag,

Peux-tu m’en dire plus sur Liquid?
Tu l’intègres directement dans Lemlist?

J’avais faut une video pour expliquer ma technique sur le liquid si ça tinteresse : https://youtu.be/lTJ5kXf-4xA

Oui @YMBB regarde la video de @Kevin_Dfr elle est bien faite !

Tu peux soit travailler tes variables en amont avec du Regex … et injecter direct sur lemlist soit ne pas travailler tes variables et faire des variables de mails en fonction des mots que ça contient.

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