Déconnection session cookies Phantombuster

Bonjour,

Je suis actuellement en train de scraper sur phantombuster une liste de créateur d’entreprise.
J’ai 4 comptes LinkedIn que branche à tour de rôle sur mes phantoms pour rester au maximum sous les limites de scraping de LinkedIn.

Cependant 2 de mes comptes ont été ban 1 fois pendant une journée et les sessions cookies sautent régulièrement dès que je change de comptes à comptes sur LinkedIn. Avez-vous des solutions afin que je puisse brancher mes 4 comptes simultanéments sur Phantombuster.

Peut être la navigation privée ?

Merci

Bonjour,

Sur PB j’ai eu ce même problème, j’ai testé pas mal d’extensions, de git ou autres navigateurs headless… Mais au final j’ai pris la solution de facilité avec plusieurs navigateurs pour chaque compte (en gros du brave, ff, chrome - multisessions et safari). C’est un peu fastidieux mais dès que la routine est installée plus trop de souci (en parallèle j’utilise le PB Phantombuster).
C’est pas une solution idéale mais avec moins de 10 comptes c’est faisable.

J’au vu d’autres posts sur ce sujet de cookies manager sur le forum mais je ne retrouve plus les sujets dans mon historique.

PS : https://www.captaindata.co/ propose un système de gestion plus pratique de ce que j’ai vu…

1 « J'aime »