Découvrez comment j’ai augmenté de 28% les ventes d’une startup en 1 action toute simple

Bonjour à tous,

J’ai écrit un article sur Medium où je raconte une étude de cas et ma méthodo pour convertir plus de visiteurs en clients (ou abonnés).

https://medium.com/@jonathanpath/découvrez-comment-jai-augmenté-de-28-les-ventes-d-une-startup-en-1-action-toute-simple-19cc140b811d

N’hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

Merci :slight_smile:

8 « J'aime »

Article très intéressant et agréable à lire.

L’idée de lister et tester ses intuitions est vraiment bonne et donne envie d’investir dans tes qualités en tant que graphiste du coup, car clairement ici, tu ne vends pas que du design, mais une promesse de ROI plus intéressante!

J’aurai une seule question suite à la lecture de ton article … C’était quoi cette phrase sous le bouton « Payer » ??? :slight_smile:

@cnicodeme merci de ton retour :slight_smile: J’ai simplement mis le nombre de clients qu’on a déjà au lieu de dire que c’est satisfait ou remboursé ! (c’est fou non ?) C’était quelque chose qu’on avait testé sans mesurer, et là on enfin eu une info ultra stratégique un élément de réassurance qui pousse à acheter !

Merci pour l’info, je vais pouvoir le tester sur mes services du coup :wink:

Salut Jonathan,

Merci pour ton article qui me donne envie d’utiliser ABtasty !
Avec un titre aussi aguicheur (c’est un compliment pour un titre car il incite au clic ahah), je m’attendais à un contenu plus imagé et axé sur des exemples concrets, où on suivrait pas à pas l’évolution de ton taux de conversion.

Si tu fais un article expliquant chacune de tes démarches dans l’optimisation des KPI, je serais très intéressé de le lire.

Bonne continuation :slight_smile:
Maxime

Bonjour,

Le titre est top effectivement, mais la promesse ne me parait pas être tenue. je n’ai clairement rien appris, il y a plein de fautes et c’est trop vague pour ça puisse m’apporter quoi que ce soit.