Découvrez Pushlib

Bonjour à tous,

Je lance avec mon associé un service de push marketing et transactionnelles pour les éditeurs et développeurs d’applications mobiles : https://www.pushlib.com

Nous sommes aujourd’hui avec une solution pleinement exploitable qui permet en ajoutant notre composant dans une application, de bénéficier d’un certain nombre de méthodes pouvant réaliser de la segmentation de votre base d’utilisateurs (tags, géolocalisation).

L’intégration se veut simpliste, à l’aide de notre documentation et sans nécessairement avoir des compétences en développement, il est possible de réaliser une application coquille et découvrir l’expérience du push.

Notre tableau de bord quant à lui permet d’établir le message ainsi que les critères de personnalisation afin de cibler les utilisateurs finaux.

Nous sommes aujourd’hui à la recherche de contacts pouvant être intéressés par notre solution afin d’obtenir des retours et critiques. Si vous êtes intéressé, nous proposons un mois d’essai gratuit, et je vous invite chaudement à échanger avec nous par le biais de ce fil de discussion ou bien directement par mail en nous contactant au travers notre site.

Dans l’attente de vos retours,
Chaleureusement.

1 « J'aime »