Délivrabilité Google

Hello !
J’ai envoyé une campagne depuis Google mais mes cibles sont essentiellement sur Microsoft. Est-ce que vous savez si il y a une meilleure délivrabilité de Microsoft à Microsoft ? Ou peu importe et le serveur d’expédition ne joue pas ?
J’ai vu un webinaire où Pharow et Fullenrich parlaient qu’il était mieux d’avoir un serveur identifique entre l’expéditeur et le destinataire (exemple Google vers Google et Microsoft vers Microsoft).
Est-ce que vous avez des infos ?
Merci :slight_smile:

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C’est toujours mieux d’être dans le même provider

mais la dérivabilité reste éclatée sur office

Hello, effectivement, ça sera toujours mieux.

Par contre, il vaut toujours mieux privilégier Google vers Google et ensuite Microsoft vers Microsoft, car Microsoft, en ce moment, est très tendu.

Cependant, il n’y a pas que ça à prendre en compte : l’outil, la stratégie, le copywriting, beaucoup, beaucoup de facteurs.
Contrairement à tout ce qu’on peut voir sur LinkedIn ou ailleurs, la délivrabilité n’est pas aussi simple :sweat_smile:

Tu fais tes campagnes avec quel outil ?

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Même si c’est mieux d’etre dans le meme univers, c’est pas forcément le cas.
Suffit de bien respecter les memes pratiques de DKIM, SPF et autres pointeurs pour authentifier ton ndd.