Demande d'avis sur jeprospecte.fr

[Demande d’avis] Hello les GG ! nous avons besoins de votre avis concernant notre nouveau service d’assistant à la prospection sur LinkedIn.

Nous avons pour ambition d’aider les entreprises ou indépendant soucieux de développer leur activité en les aidants à prospecter sur LinkedIn.

En effet, il existe des dizaines de tools mais la majorité ne savent pas s’en servir, le côté humain est aussi nécessaire à toute opération de prospection afin de générer des Leads.

Merci pour votre avis.

Voici le lien : www.jeprospecte.fr

Sur le principe, pourquoi pas.

Si je comprend bien, je te dis : Ma cible sont les directeurs financiers du secteur banque, finance, assurance sur Paris et Lyon.
Et ensuite, vous les contacter pour moi afin de leurs vendre mes produits/services au travers du très court message d’intro qui se fait sur Linkedin ?

PS : Pas mal de fautes sur la page d’accueil

Tout à fait @surpriz
nous proposons aussi l’envoie de message vocaux sur le téléphone du prospect et l’envoie de sms ciblé pour effectuer les relances par exemples.

Merci pour le signalement

Bonjour Hichem,

L’idée me semble également bonne, dans ce domaine comme dans d’autres car effectivement il y a pléthore d’outils que l’on prend tellement de temps à choisir que dans de nombreux cas on finira par ne rien faire… épuisé avant d’avoir commencé… par de longues recherches…

Donc un service qui centralise une action complexe me parait par définition une bonne chose, cependant reste le problème du modèle commercial… le plus difficile à mettre en place, car personnellement comme client potentiel … et expérimenté… c’est à dire ayant connu erreurs et désillusions :wink: je ne m’engagerais plus sur un objectif de moyen… mais seulement de résultat…

C’est là tout le problème des services sur Internet entre les vendeurs de pioches et les chercheurs d’or :slight_smile:

Bonne journée

Oui tout à fait, one ce cible pas les utilisateurs expérimenté comme les growth hacker, puis promettre des résultats implique trop de facteur lié à l’utilisateur lui même.
on propose suffisamment de chose afin d’obtenir des résultats commerciaux, on ne va pas aussi loin sinon ça reviendrais à faire le travail de l’entreprise.

Bonjour @hichem,

Ton produit me semble bien.
ma question est comment obtenir les mobiles des prospects.

Nous n’y arrivons pas chez Magileads sans passer par une api coûteuse.

François

On recherche sur le web et dautre sources y compris quelque API puis on test les numero de téléphone

Bonjour Hichem,

Très bonne idée qui a de l’avenir. Par contre tu as vraiment 50 % de taux d’ouverture et 20 % de transformation en moyenne ?

"Nous avons constaté en moyenne + de 50 % de taux d’ouverture suite à une demande et 20 % de transformation par nos clients "

Salut @Ropobcn, merci pour ton appréciation.
Oui c’est ce que nous avons constaté avec nos clients depuis presque 2 ans maintenant .

Tant que le buyer persona et bien défini, que le message d’incitation est bien rodé ( travail qui ce fait avec notre client ) Nous atteignons facilement ces résultats.

Si ça ne va pas on réoriente la prospection.

Bien entendu on préconise d’avoir un profil LinkedIn attrayant, limite que le profil soit une landing page.

Tu as déjà essayer LinkedIn pour ta prospection ou celle de tes clients peut être ?

Oui je suis en train de l’utiliser moi meme pour generer des prospects pour mes services de consulting en marketing B2B.

Je demarre donc j 'essaye de trouver la bonne formule avec le bon funnel pour avoir des prospects.

Ok, si tu as besoin de conseil n’hésite pas . On est là pour ça

Juste pour être sur, tu dois prendre la main sur le compte linkedin du client ? Login et password ?

Oui tout à fait. Bien entendu on suggère de le changer d’abord :slight_smile:

Ca a l’air sympa mais un peu cher surtout pour une entreprise qui démarre …

Hello, merci pour ton avis.
Nous avons prévu justement des pack à la carte À partir de 90€ pour les entreprises n’ayant pas le budget nécessaire.

on peut vous contacter à un numéro?

Bonjour Luc, voici mon numéro 0779824169

Salut Hichem,

est-ce que tu vous utilisez des solutions tierces pour la prospection (Phantombuster, Lusha, Linked Helper, Snovio, Twilio, etc) ou avez-vous développé un outil en interne pour cela ?

Non , ce sont nos propres développement internes. Les extensions sont grillé chez LinkedIn.
Twilio est utilisé pour l’envoie de sms et de messages vocaux pour les relances .

Communauté initiée par @camillebesse avec l'aide de @Cebri@JulienD@VivianSolide@Boristchangang
Follow @growthhackingfr