Demande de feedback - Visioconférence dans des bureaux virtuels

Bonjour à tous,

Je viens de terminer la création d’un outil pour permettre aux personnes en télétravail de faire leurs visioconférences dans des bureaux virtuels pour améliorer la communication et la cohésion à distance.

Cela peut être utile pour faire des économies d’échelle en tant que startup (économiser sur les loyers)

On l’utilise aussi pour faire des visios avec nos clients ou pour recruter plutôt que d’aller sur Zoom ou Google Meet.

Je cherche à obtenir des avis et feedbacks sur celui-ci pour l’améliorer en fonction des besoins des utilisateurs.

N’hésitez pas à l’essayer et me dire ce que vous en pensez, me donner vos besoins et vos problèmes :slightly_smiling_face: !

(Le but de ce post est d’obtenir des feedbacks, le logiciel est gratuit)

Belles fêtes à tous,

Loïc

Va sur Product Hunt !

Sinon bah déjà vu des solutions concurrentes dont une en Open Source et j’ai testé lemverse, c’est amusant mais pas hyper sûr de l’adoption du produit.

1 « J'aime »

C’est amusant oui mais on est là pour bosser 80h semaine

1 « J'aime »

Qui t’a dit que tu avais le droit de prendre une pause ? Retourne coder rapidement et tu passeras me voir dans mon bureau après.

Pardon père je retourne bosser en espérant pouvoir dîner pour Noël…

1 « J'aime »

Hello Thomas, merci pour ta réponse ! Le but s’est bien d’ajouter du fun et ce côté ludique aux visios en équipe mais aussi dans les écoles et organismes de formation.

Au delà de l’effet « waouw » à la première connexion, on y voit une vraie utilité au quotidien, c’est plus joyeux et moins fade qu’un Zoom, Teams ou Meet : les gens parlent plus facilement et sont plus ouverts !

Il y a forcément un frein à l’adoption quand un nouveau type d’usage voit le jour et c’est pour cela que l’on a besoin de feedbacks :slight_smile:

Au plaisir d’échanger avec vous !

Comment ça se passe pour l’audio quand on se déplace dans un intérieur? Réduction?

Salut Josselin, c’est lorsque que tu entres dans une salle de réunion que tu peux communiquer.

  • Tu peux choisir d’activer ta caméra / ton micro à ta guise.
  • Tu peux voir et entendre les autres personnes situées dans la même salle instantanément.
  • Un simple clic droit permet de créer des salles pour faire des sous groupes par exemple !
  • Les visios peuvent se transformer en conférence jusqu’à 100 personnes au besoin

On réfléchi à ajouter un système de « zone » autour de l’avatar pour voir et entendre ceux qui voudraient discuter en 1to1

La bêta est ouverte si quelqu’un souhaite essayer !

Loïc

1 « J'aime »

Une intégration ou des docs collaboratifs seraient une bonne idée. Une connection à Google Doc par exemple. On utilise gather dans ma boite mais pas pleinement satisfait.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.