"démarcher" après scraping Facebook

Bonjour,

Je viens de finir une campagne de scraping avec mon agence marketing de groupes et fan pages Facebook (id profil / nom / prénom / mail / date de naissance / sexe / langue).

Je souhaite cette fois « passer dans le dur », ou plutôt actionner « pour de vrai » une strat’ de growth : contacter ses personnes.

Je sais que je souhaite communiquer par mail, j’ai le serveur d’envoi nécessaire (Sendinblue) et c’est ok pour la partie technique. MAIS j’ai besoin de vos lumières & expériences : sous quel prétexte contacter ses gens ? Ou plutôt sous quel angle ? Car arriver comme une cerise sur un gâteau me parait gros, ça va faire louche car je sais que mes contacts sont qualifiés et je vais me pointer fleur au fusil.

Je compte sur vos témoignages, conseils et expériences pour nous partager du contenu :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, avec quel outil tu scrap sur fb ?

2 « J'aime »

Il doit utiliser phantombuster.

Quel service veux-tu offrir et quelle est la particularité de ton audience?

Comment tu fais pour récupérer mail via scraping FacebooK?

Cela dépend des biens et services que tu voudras proposer, et les centres d’intérêts de ton cible.

Si t’arrivais à avoir mail et date de naissance (avec année donc), c’est déjà pas mal! Essaie de pousser ton scrapping pour avoir les centres d’intérêts. C’est là le gros lot