Démarcher par Messenger et mailing pour vendre un spectacle

Bonjour à tous,

Je cherche à vendre le spectacle de ma compagnie et voudrais démarcher les centres culturels, mairies, et comités d’entreprise par mail et Messenger.

La diffusion de spectacles vivants n’est pas simple quand on n’a pas de réseau ni de programmateur, d’autant plus que nous déménageons et changeons complètement de région!

J’ai commencé il y a 2 semaines à scrapper des mails de centre culturels avec plus ou moins de succès (souvent un mauvais ciblage) grâce à l’outil « email extractor » et Google, et utilisé mailchimp et sendinblue pour leur expédier la présentation du spectacle, lien vidéo et dossier artistique. Le taux d’ouverture est d’environ 50% mais peu de réponses. Je vais les relancer par téléphone d’ici peu.

Connaissez-vous une autre méthode ou outil qui me permettrait de mieux cibler?

Je souhaitais aussi démarcher ces institutions par Facebook et Messenger, et je souhaitais les contacter à partir de la page de la compagnie:
Est-ce possible?
Comment peut-on automatiser la recherche et l’expédition du message? Y a t’il un outil dédié?

Je cherche et recherche sur ce forum mais je n’ai pas trouvé, ou bien les liens sont morts… D’où ma question!

Si vous pouviez m’aider, je vous en remercie d’avance, d’autant que ce spectacle est un petit bijou, qu’il a tourné plusieurs fois déjà, et qu’il serait dommage qu’il reste dans un coffre!

Encore merci de vos futures réponses, et à bientôt!