Des gens qui scrapent Instagram ?

Dans ce cas @Soviet je te conseille de passer par un proxy rotatif comme scraperapi qui te permet de changer d’IP à chaque requête. Ça coûte vraiment presque rien, mais ça ralenti considérablement la vitesse d’exécution de tes scripts :slight_smile:

2 « J'aime »

On a aussi récemment sortie une API instagram, on a de bon retour dessus https://www.scrapingbee.com/api-store/instagram.

1 « J'aime »

Bonjour @TitiLeFada,
Il existe ce service de scraping qui conviendrait à ton besoin : https://5euros.com/service/67548/extraire-les-donnees-followers-d-un-compte-instagram

Bonjour, est possible de me vendre les lignes de codes t’ayant permis de créer ce bot ? je suis très intéressé

Hello Nicolas, je suis très intéressé aussi :slight_smile:

Hello,
Je suis intéressé par ton service :wink:
N’hésite pas à me contacter.

Nous grattons Instagram depuis 3 ans maintenant. Les données ont beaucoup de valeur pour permettre aux entreprises de commerce électronique de vendre par e-mail (ce qu’elles n’ont pas fait auparavant).

Parce que nous sommes une petite équipe de 5 personnes, nous avons établi un partenariat avec une agence du Colorado qui effectue la configuration des e-mails comme décrit dans cet article et nous fournissons les données.

En ce qui concerne la valeur, il y a beaucoup à faire ici. Vous pourriez:

  1. Cibler les abonnés concurrents par e-mail
  2. Cibler les abonnés des concurrents en tant qu’audience personnalisée sur Facebook
  3. Ciblez les personnes intéressées par votre marque (qu’elles soient publiées sur un hashtag ou suivent certaines marques, etc.)

Sois créatif! Voici ce que nous faisons: https://instagraminfluencers.club/

J’adorerais parler à d’autres personnes qui font comme nous le trouvons vraiment précieux, mais il y a des obstacles à franchir lors de la vente du service.

1 « J'aime »

Hello, des nouvelles sur comment contourner? Mis à pat la rotation d’IP

Je propose un dashboard Google Sheets qui scrape Instagram en direct.
Voir ici:

Pour ta question @Robz, je ne vois pas d’alternative pour contourner scraper Instagram sand rotation d’IP!

4 « J'aime »

Hello comment est-ce que tu fais pour récupérer les mails des followers des concurrents?

Bonjour , je suis très interessé

des gens qui utilisent l’API non officielle d’Instagram et qui peuvent confirmer que ça fonctionne encore en 2021 ?

Nope (pour ma part).

Instagram a durcit ses règles. Maintenant, je ne peut récupérer que les X premiers likers. Ils n’affichent plus tout le monde (c’est un % du nombre de likes).

Je pense avoir trouvé un moyen mais a voir…
Et avant, je pouvais scraper sans être connecté mais maintenant, cela ne marche plus.

Cependant, si le compte est assez gros, on récupère pas mal de likers et même sans tous les avoir, il est possible d’avoir un certain volume.

Si c’est Jarvee que tu as en arrière pensées, il fonctionne toujours (je connais certains qui l’utilisent en scale ++), mais je ne le recommande pas.

Que ce soit pour scraping, ou growth :slight_smile:

non je pense à l’API dans le Network tab du chrome dev tool

Oui c’est ma conclusion aussi. Mais du coup je me demande comment fonctionnent maintenant les PhantomBuster & cie.

Il y a pas mal d’outils qui utilisent encore l’API non officielle d’instagram, notamment certain que j’utilise comme Inzpire ou bien meme microinfluencer et ca fonctionne assez bien pour automatiser certain de mes process avec un peu de zapier et hubspot en guise de CRM