Des intéressés pour reprendre un projet ?

A la Nôtre recherche son Chef !

Il y a quelques mois, nous avons lancé « A la Nôtre », un projet à destination des gourmets ne voulant plus manger seul.
Ils ont la possibilité d’accéder à un réseau de tables d’hôtes mises à disposition par des restaurateurs de qualité : accueil irréprochable et plats « fait maison ».

Voici ce qui a été réalisé :

  •   un  prototype est mis en ligne
    
  •   le concept est validé par les professionnels et les particuliers
    
  •   invitation à candidater au « Welcome City Lab », incubateur dédié à l’innovation touristique.
    

Malheureusement, nous travaillons déjà sur un autre projet, il nous est donc impossible de développer aussi celui-ci.

Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure entrepreneuriale et diriger la cuisine de ce projet à fort potentiel ? Vous connaissez quelqu’un pouvant être intéressé ?
Contactez-moi via l’adresse suivante : [email protected]

Merci d’avance,
Alexandre pour l’équipe A la nôtre

j’ai pas compris !! C’est un site d’intermédiation entre particulier et maison d’hôtes ?

pourquoi « ne voulant plus manger seul » ?

1 « J'aime »

On peut voir le proto ?

Donc en gros c’est un Uber de la restauration ? :wink:

Bonjour à tous,

Désolé pour ce retour tardif,

En résumé le concept est le suivant :
Dans leur restaurant, des chefs accueillent les clients qui ne veulent pas manger seuls à une table d’hôtes qu’ils leur réservent.
Les clients peuvent réserver leur place sur le site ou se rendre directement au restaurant. Le nombre de couvert est limité et la table d’hôtes peut-être ouverte lors de certains services seulement. Les restaurateurs qui le souhaitent peuvent proposer des tables d’hôtes thématiques (célibataires, pros…).

Le proto est visible après échange en mp.

Merci pour vos retours !