Des outils ou pratiques pour de l'acquisition client ?


#1

Bonjour à tous,

Actuellement en phase de validation de notre landing page et votre feedback sera intéressant : www.paarcel.fr

Recherche stratégies d’acquisition client ciblé sur paris si vous avez quelques idées.
Au passage je recherche un partenaire tech.

Merci.


#2

Salut,

Une landing page sans faute d’orthographe (tempS), c’est toujours mieux. (sans parler du mix verbes en ER & EZ qui font penser que ce n’est pas volontaire (et que donc,c’est une faute)


#3

Hello, en tout cas belle présentation !
Je suggère “UtilisEZ” et “GagnEZ” plutôt que l’infinitif…
Peut-être aussi revoir le texte du sms de l’iphone (image en haut à gauche), ce n’est pas très clair à la lecture (si je peux me permettre).
En tout cas très bien fait !
Cheers


#4

Pouvez-vous m’en dire plus ? Sur le sms
Qu’est ce qui vous perturbe ?


#7

Bonjour,

Quelques avis :

  • Avoir un site plus complet (pas une simple landing page)
  • Il manque les informations de l’entreprise avec le site
  • On ne sait pas les tarifs (à partir de, serait bien)
  • Plusieurs screenshots de l’application
    sinon pour une landing page c’est un bon début.

Cordialement.


#8

Salut,

  • Les images du stepping sont déformées (elles prennent la taille du
    container).
  • Le code devrait être minifié et il faudrait retirer les
    commentaires des développeurs.
  • Du HTTPS apporterait de la confiance
    aux utilisateurs.
  • Utilisation de GA sans notif sur la confidentialité
    des données, la CNIL n’aime pas.
  • Il faudrait mettre des meta tags pour l’Opengraph et des boutons de partage vers les réseaux sociaux.
  • Dans les images, il faut penser à mettre des ALT

Plus d’infos ici : https://developers.google.com/speed/pagespeed/insights/?hl=fr&url=http%3A%2F%2Fwww.paarcel.fr%2F&tab=mobile

Sinon, le blanc en fond de page, ce n’est plus assez différenciant. Il y a trop de site sur fond blanc. On ne les remarque plus. La marque ne peut pas s’installer dans la mémoire des visiteurs.

Pour le reste, j’aime bien le loading. Très propre et rapide. Le petit flash qu’il occasionne marque la rétine et donne envi de continuer. Super idée.


Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.
Follow @growthhackingfr