Des petites mains pour s'inscrire

Après la collecte, l’action :stuck_out_tongue: :
Après avoir scrappé avec succès des sites utilisant WP, je voudrai utiliser des petites mains pour aller remplir des formulaires d’inscription à la newsletter.
Pas des formulaires de contact, des formulaires pour une newsletter.

On s’inscrit avec une adresse spécifique, qui envoie sur une gmail, j’ai un script qui rebalance un email pour questionner sur l’outil emailing utilisé et placer le mien.

Du coup, quel site de worker me conseilleriez vous ?

Upwork est très bien pour ça !

Je ne commenterais pas sur la seconde partie de ta réponse.
Mais si tu fais une annonce sur Upwork, en expliquant bien ce que tu veux faire, tu auras des dizaines de réponses pour vraiment pas cher !

hello

tu as scrapé de manière auto, je comprends pas pk tu fais pas de même pour le signup de nl ?

1 « J'aime »

@conquering_lion Parce que les outils utilisée pour les newsletter peuvent être tout et n’importe quoi ! ConvertKit, Sumo, Mailchimp… Ca peut etre une pop-up / n’umporte quoi. Il peux y avoir un captcha …

Et c’est complexe de faire un scraper générique qui va tout remplir !

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec @conquering_lion et @ksahin dans le sens qu’un programme fait maison qui s’adapte sur plusieurs type de formulaire de newsletter serait rentable à programmer étant donné la quantité de travail qu’il pourrait abattre.

Bon finalement, on est parti sur un Freelancer pour tester, on verra déjà les retombées sur quelques milliers de ligne.

Je te suggère de tester : https://app.wirk.io/ :slight_smile:

Pierre

+1 Pour Wirk, ex FouleFactory.

1 « J'aime »

CURL est fait pour ca… http://oseox.fr/curl/remplir-formulaire.html

sinon extension FF : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/fireform/

sinon y’a Imacro aussi en automation vu que tes champs seront tous les meme sous le meme CMS

1 « J'aime »

Peut-être regarder du côté de Amazon Mechanical Turk qui semble avoir inspiré Wirk.
Interessé pour connaitre les différences en terme d’utilisation / prix / rendement

Je rebondis sur ce topic pour vous demander si dans FouleFactory ou Wirk, il y a la possibilité de demander à des personnes de remplir des formulaire sur mon site à partir de données trouver sur un groupe facebook ?

L’idée serait de prendre les données partager par les utilisateurs pour les convertir en données exploitable pour mon site, (ex : quelqu’un conseil un mon coiffeur, la personne prend les informations et les entre sur mon site pour avoir une liste de bon coiffeur)

@soso95 oui surement, je t’invite à les contacter en direct pour leur poser la question. :slight_smile:

Hello, je suis un des founders de Wirk.io / Foulefactory.
Sur Wirk tu as des apps préfaites qui te permettent simplement de faire tes traitements. Ceux-ci sont réalisés soit par une IA soit par des humains (Crowdsourcing). Tu as aussi la possibilité de faire appel à quelqu’un (de 5m à 1h) pour un projet « joker » (ici)

3 « J'aime »

Merci @Daniel_Foulefactory ! Depuis le temps que j’attendais de te voir poster ici… :slight_smile:

Guys, this dude rocks !