Des retours sur Anyleads ?

Hello,

Je me tâte pour passer sur Anyleads, qui de l’extérieur semble vraiment génial, mais avec lequel j’ai rencontré énormément de soucis sur ma période Trial…:exploding_head:

Ce qui me donne le goût d’un produit en Bêta, ou non abouti. Et je voulais avoir le sentiment d’utilisateurs de ce service, afin de voir si mes craintes sont fondées ou non ?

D’avance merci.

Forden

Hello,

Je teste Anyleads depuis deux mois, n’hésite pas à poser des questions plus précises si tu veux des retours sur certains points.

Le gros point fort c’est qu’il rassemble bcp d’outils sympas pour un prix pas trop élevé ($99). Je l’utilise surtout pour chercher des leads à partir de nom de domaines que je scrape sur Linkedin. Si Anyleads trouve beaucoup de contacts, attention à bien les vérifier avant de lancer une grosse campagne de mailing. En utilisant les mails en catch-all j’avais un taux de hardbounces autour de 7% donc je me suis vite limité aux mails 100% valides (environ 30% des leads trouvés)

Dur dur à priori donc de constituer une base de contacts bien ciblée sur un métier précis avec Anyleads du coup.

@Forden de mon côté j’ai testé principalement la fonction de scrapping et j’ai survolé les autres fonctionnalités. Anylead est bien mais j’ai eu quelques problèmes avec l’add-on Sales Navigator. Celui-ci s’arrête après 15-20 visites. D’autres connaissances n’ont pas eu ce bug.

Les plus

  • Pas très cher pour les fonctionnalités
  • Pas besoin de script
  • Gestion des duplicata

Les moins

  • Pas beaucoup de mail : besoin d’enrichir avec d’autres outils par la suite (hunter/snov/etc.)
  • Quelques bugs
  • La fonctionnalité d’échange de like sur Linkedin n’est pas vraiment. Il s’agit de faux profils qui like, donc cela n’augmente pas du tout le nombre de vues.

Conclusion :
Pour le prix, malgré quelques points faibles, cela reste quand même vraiment bien.

Merci pour ce précieux retour.
Pour ma part, pendant la période de test, je tentais d’enrichir avec Findthatlead.

Ma grande question surtout, c’est : est-ce stable ?

Car je n’ai cessé de rencontrer des soucis/blocages/incapacités pendant la période Trial, et ça me fait très peur quant à la suite (même si il n’y a pas de durée d’engagement :slight_smile: ) :

  • le site indique 7-days Trial full features (sans CC), et finalement c’est sans limite de durée, mais limité sur les features… OK, passons : même si un peu compliqué de se faire une idée,
  • puis je veux faire un test de comparaison de vérification d’emails (par rapport à un autre produit), et à moins de 2000 emails, ça se bloque : support contacté : Ah oui, bizarre… ils me changent ça, et ça repart…
  • Je crée une campagne mail, je mets les limitations d’envoi sur le Sender, et Bing, l’envoi du lendemain m’envoie TOUS les mails en quelques secondes, sans respecter les limitations : >90% de Bounce, adieu l’adresse : Support contacté : A priori j’étais sur le « mauvais serveur »…
  • Une autre fois la campagne ne tournait plus pendant qq jours. Puis les Bounces n’étaient pas comptabilisés.
  • Puis ils re-changent les conditions de Trial, je dois finalement rentrer les informations de CB, pour 7 jours de Trial full-features (avec la mention "on ne vous débitera JAMAIS avant les 7jours). Je vérifie une grosse liste de mails achetés sur une compagnie française, et là ça bloque de nouveau!!! Réponse du support : « Oui, c’est full features, mais il y’a un coût derrière, alors si vous voulez relancer, laissez-moi vous débiter d’abord », alors que ça faisait 2 ou 3 jours seulement.

Du coup j’ai l’impression d’être sur une sorte de version Beta, qui vivote, mais pour laquelle, on passe son temps à attendre que le support réponde, puis corrige les pb, et même pour les fonctions de base.

Est-ce que ce sont des soucis que vous avez également rencontrés ?

Merci

Forden

Jamais eu de problème avec la vérification d’email pour ma part sur une dizaine de milliers de vérification (en version payante).

Par contre quelques problème de stabilité sur l’email-generation, j’ai du relancer les traitements effectués à certains moments car j’avais des résultats anormalement mauvais.

Vos retours sont super intéressants : selon vous l’outil l’outil enrichissement et d’email-generation d’Anyleads est en dessous des concurrents ? Vous conseilleriez quoi à la place ?

Pour ma part, je ne dirais pas que l’outil d’enrichissement est en-dessous des concurrents, mais que chacun a sa manière de procéder, et arrive à des résultats différents.

J’ai testé Snov sur un vieux domaine ‹ plaquette ›. Il a trouvé le nom de domaine, ainsi qu’un nom+prénom sur la page, et a « imaginé » une cinquantaine de possibilités autour de ça, alors que je n’ai pas créé pour ce domaine d’email ‹ persos ›.

Pour l’outil d’email-generation, j’apprécie le Builder plutôt bien fait de chez Anyleads.

Pour moi c’est surtout un sentiment de non-stabilité, et je me questionne sur : est-ce que je peux faire confiance à ce service, sans passer mes journées à contacter leur support. Car pour être honnête, en version Trial là, j’ai vraiment eu l’impression de jouer le débuggeur (je devrais leur demander une rémunération d’ailleurs :joy:)

Et aussi : le manque de respect de leurs propres engagements… (changement incessant de modes d’essai, sans mettre à jour leur site ou prévenir les users, tentative de facturation pendant la période d’essai…

Hello Forden, du coup tu as prolongé ou pas ? Je serai curieux d’avoir vos retours car jai trouvé le truc vraiment bien foutu.

Thx :slight_smile:

Salut ! 5 ans plus tard… Utilisez-vous encore Anyleads ?
Si oui, l’outil a-t-il corrigé ses bugs récurrents ?
Sur le papier, avec son pricing, il reste toujours extrêmement intéressant, mais à l’usage avez-vous des feedbacks récents ?

Pour ma part je l’utilise toujours.
Principalement via l’API.
La nouvelle version sortie depuis est stable.
Ce n’est pas le meilleur finder de mail, mais pour le prix et vu le volume dont j’ai besoin il fait le job.

1 « J'aime »