Diminution volumétrie invitations LinkedIn

Ça va loin :joy::joy::joy:

Je ne peux pas répondre à vos messages car ils bug tous comme ça

Oui ça va loin mais LinkedIn n’est plus scalable pour de la prospection et ça c’est cool ! Les taux de réponses vont peut-être augmenter.

@boristchangang Comment vous voyez cette Màj chez LGM ?

1 « J'aime »

Pourquoi tu dis que ce n’est plus scalable ? Je ne recommande jamais de faire de campagnes en masse mais de très bien cibler l’audience. C’est sur que ça va impacter tout le monde mais plus ceux qui font de la masse, ce qui n’est pas ni recommandé, ni recommandable.
Après on a nos petits secrets :slight_smile: et on prépare plein de surprises bientôt. Et puis Linkedin c’est un seul des canaux chez LGM :fire:#skyisthelimit

1 « J'aime »

100 invitations par semaine, c’est moins que 100 par jour, mais cela fait quand même 5000 par an.

C’est largement suffisant pour les entreprises de technologie, avec un panier à 10 000 €.

Effectivement cela ralenti énormément la prospection, il faudra compenser par un ciblage plus précis.

D’une certaine manière je soutiens l’effort de Linkedin, pour éviter les excès que nous voyons de plus en plus souvent.

1 « J'aime »

5000 invitations avec 40-70% d’acceptation = à peu près 2500 nouvelles relations par an.

Alternative :
https://www.linkedin.com/mynetwork/import-contacts
OU
Dans paramètres synchronisation des contacts sur LinkedIn

Le workflow :

  1. Evaboot ou PB pour scraper
  2. Enrichissement email perso avec Rocketreach (ou data leak pour les black hat)
  3. Ajout dans Google Contacts + Label
  4. Synchro avec LinkedIn (ou CSV via le lien au dessus)
  5. Ensuite tu invites tous le monde d’un coup
  6. Sur LH V2 tu remplaces add a contact par filter contact out of my network (1st only)

et voilà c’est tout :slight_smile:

En gros tu ajoutes toute ta liste d’un coup et si la personne accepte il va passer l’étape filter contact et envoyer la séquence de messages

Si ça t’a servi tu peux toujours m’offrir un café :joy:

10 « J'aime »

quel est ton secret ??

Lequel ?

Mon secret qui m’a permis de dépasser les 2m10 ? La soupe :joy::joy:

3 « J'aime »

:crazy_face::crazy_face: j’adore !!!
en fait je faisais référence ton commentaire
A titre perso, j’ai déjà trouvé autre chose :grin: (J’ai testé sur un volume de 2000 invitations en 10 min et c’est passé eazzzy)
mais j’ai vu après que tu as donné ta methode dans 1 autre commentaire ;))

1 « J'aime »

je vais me pencher dessus car j’ai pas tout compris…!!

Petite question,

Est ce que les adresses mails doivent être vérifiées, et validées avant de charger dans Chrome contact ?

Non du tout ! Si Linkedin ne fait pas le match tu ne pourras pas l’ajouter. (Je ne suis pas sûr de répondre parfaitement à la question)
Google n’a pas besoin de vérif non plus ^^

Pour te répondre, j’avais planifié une séquence linkedin puis email pour ceux qui n’ont pas répondu, basique quoi.
Je suis sur Lemlist V2 le pack a 99$ ou techniquement tout est inclu donc j’ai pas besoin de me prendre la tête
Du fait de cette nouvelle, j’aimerai avoir la flexibilité de mettre en standby mes campagnes linkedin sans tout perdre, pour ne pas payer 99$ tous les mois avec une efficacité grandement réduite

Ou alors comme dis @Thomas_Lucyfer la méthode est à revoir, mais à part prospecter manuellement avec un autre compte fake, j’ai pas la solution

PS: Dans tout ça je cherche à ne pas payer le Sales Nav, faire toutes mes recherches, exporter et plus l’utiliser

1 « J'aime »

Bien vu, merci :wink:

ça fane! c’était si bien l’époque de l’extract à gogo!
On va bien finir pas trouver une solution!

C’est la consultation du profil qui est comptabilisé,
Existe t il un outil capable d’extraire l’email sans visiter le profil?

Un genre de get prospect mais pour du mail perso?

@Hben

Evaboot ne visite pas les profils lors des extractions.

On ne te fournit pas l’email, mais tu as :

  • Nom, Prénom cleané (emoji etc…)
  • Nom de boite cleané
  • Site web

Donc tu peux mettre ça dans un Dropcontact ou autre derrière et ça devrait faire le taff

est-ce que ça marcherait aussi bien qu’un Linkedin helper niveau résultat avec le combo dropcontact ?

Alors pour notre boîte (whaly.io) je me suis fait suspendre mon compte à cause de ca.
Voilà les limites de volumes que j’ai trouvé par type de compte

  • Basic: 100 profile views, 30 invites and 50 messages per day (not including follow up messages to anyone who accepts your invite)
  • Premium: 200 profile views, 60 invites and 100 messages per day (not including follow up messages to anyone who accepts your invite)
  • Sales Navigator: 300 profile views, 100 invites, 200 messages per day (not including follow up messages to anyone who accepts your invite) and 30 InMails per day.

Regarde au-dessus je donne le meilleur tool et accessoirement le moins cher. ça commence par un R.

Sinon tu as Kaspr.io qui se fournit chez ce fameux R mais bon, c’est plus joli :laughing:

1 « J'aime »