directeurs cinéma

Salut à tous,

J’essaie désespérément de créer une liste conséquente de directeurs de cinémas avec mails…je suis passé par une extraction de salesN (salesN search export) et un enrichissement via dropcontact et l’extension appolo (au passage une catastrophe niveau fiabilité des mails) . Bref mon butin est très maigre. Avez-vous une astuce, un conseil?

Qualification téléphonique :+1:t2:

Je suis d accord @kalinc86 …la difficulté : trouver les tel directs de chacun des cinémas…en général les numéros accessibles sont génériques ou siège social (UGC, pathegaumont, CGR…)

tu as essayé lusha ?

Bonjour, je tenterais de passer par societeinfo sous le code NAF /APE 5914Z - Projection de films cinématographiques (peut être quelques contacts ou au moins un pattern de mail.)

Sinon contacter le cnc ils doivent avoir des infos liste des cinémas actifs | CNC

ou en open data ? Explore — Portail Data Cinéma
j’aurais tenté de récupérer les coordonnées pour tenter du googemaps, du mail générique ou du téléphone.

Sinon pas trop d’idées Sales nav → dropcontact, hunter, snov, … ou pharow peut être?

Salut @josebizdev
Si tu as un site avec les infos, tu peux scraper tous ça avec =IMPORTXML() de Google sheet !
Demande moi si tu ne sais pas comment écrire tes xpath :wink:

Merci @Kev_Mas j, la difficulté c’est de trouver le site avec ces infos car à ma connaissance y en a pas…mais ton idée m’intéresse je vais regarder ça de plus près

Merci @incubateur_BdM societeinfo ne donnait rien de bo mais peut-être à cause d’un mauvais paramétrage…je vais ressayer. J’ai bien la liste des cinemas actifs… je vais creuser tout ça

sur data.gouv.fr tu as le fichier SIREN ou SIRET avec toutes les boites immatriculés ! tu peux peut etre trouvé ton bonheur…

@josebizdev si tu n’as toujours pas de piste, et que la base sirene n’a rien donné sur data.gouv, vas sur le site de pappers dans la recherche tu tapes « cinema », tu auras un peu moins de 7000 résultats, avec bien entendu, tout les infos sur les sociétés en questions

merci du bon tuyau @Kev_Mas

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.