Dirigeants d'enseigne

Bonjour tout le monde, je cherche à récupérer les profils linkedin des principaux cadres de certaines enseignes, dans des secteurs très variés (coiff&co, century 21 …), mon challenge est de distinguer parmi tous les profils trouvés, ceux qui sont à la direction de l’enseigne, de ceux qui sont dirigeants d’une franchise ou d’un établissement secondaire, si on cherche des directeurs de century 21 on en trouve par wagons entiers, mais si je cherche LE directeur, LE PDG, … pas évident
Connaissez vous des outils ou des astuces pour cibler au mieux ces profils ? je pensais à l’adresse du siège par exemple et limiter les recherches par adresse, mais bon tout cela n’est pas toujours renseigné de manière très précise

2 « J'aime »

je sais pas si ta trouver mais en tout cas c’est un service que je provide, si ca t’intéresse hmu bro

Tu utilises SN pour créer une liste que tu exportes sur Google sheet et tu fais une requête open ai pour qualifier le poste de ta cible selon ton prompt.
Attention tu auras un truc comme 30/40% de faux faux positif ou faux négatif

Hello @DJousto
Nous avons automatisé la détection des enseignes/franchisé sur societeinfo
L’info « franchise » n’est pas exposée sur l’app, contactes moi en MP si tu veux accéder à la donnée par API :wink: