Dropcontact.io

Quelqu’un a testé www.dropcontact.io ? Feedback ?

De mon côté, j’ai testé avec un fichier que j’avais enrichi avec succès avec snov pour comparer. :slight_smile:

Interface minimaliste, fait le boulot pour l’enrichissement d’un fichier CSV :

Beaucoup de “coming soon” intéressant.

Après l’upload, le fichier est affiché comme en attente de traitement avec le temps requis :

Le temps d’attente a été, dans mon cas, beaucoup plus court.

Résultat

Le fichier contient, dans l’ordre :
Title,first name,last name,Full Name,Email,Email qualification,LinkedIn,Twitter,Facebook,Google Plus,company,Company Legal Name,domain,Number of Employees,Code NAF,Secteur,Activité,Siren Number, VAT Number

Désavantage : sur les 99 emails validés de snov, dropcontact a trouvé uniquement 53 emails.

Avantage : le SIREN, le VAT, et la formule de politesse est ajouté (vs snov.).

Vu le coût de 0,01€/contact, c’est plutôt compétitif :wink:

Je viens de tester Snovio Vs DropContact sur 50 contacts que mon propres algo n’avait pas trouvé.

Voici les résultats sur 50 essaies donc

Snovio :

• 1 can’t find email
  • 1 not vérified
  • 28 valids
  • 15 cannot be certain
  • 9 invalid

Dropcontact :

• 20 valids
  • 49 civilités/sexes ajouté
  • 5 prénoms corrigés (10%)
  • 1 prénom potentiellement erroné (2%)
  • 36 société identifiées et enrichies (72%)

Perso j’aime bien Dropcontact avec tous les enrichissements qu’ils offrent. Mais seulement 20 emails valides Vs 28 pour Snovio.

Du coup, je ne sais pas vers lequel me diriger.

Je suis approximativement dans la même situation, j’ai déjà un script qui corrige le format des données et qui récupère de la data de différentes sources (gender-api et cie). Pour moi, la différence de match rate fait que c’est ± intéressant.

Donc, selon moi, pour trancher :

Tu as un script qui permet de bien compléter/nettoyer les infos de snov et les emails sont limités => pas vraiment d’intérêt

Tu n’as pas de script ou de connaissances pour faire un script / la flemme => Dropcontact fait un excellent boulot pour un prix négligeable :slight_smile:

J’ai utilisé Dropcontact pour cleaner une base de 5000 contacts avant de les intégrer sur Pipedrive et ça nous a vraiment simplifié la vie (détection des doublons, check des emails, enrichissement des sociétés, etc.). Et en plus, l’intégration pour Pipedrive, pour garder tout le temps mes contacts à jour, sors bientôt, ça va vraiment être top !

On utilise aussi Dropcontact pour générer des emails car il est plus performant qu’Hunter ou Anyleads, ça nous aide beaucoup pour nos séquences.

Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.
Follow @growthhackingfr