Dropcontact me trouve 40% des mails de ma BDD, que faire avec le reste ?

Bonjour à tous,

J’ai des fichiers ultra qualifiés de plusieurs milliers de contacts.

Dropcontact me trouve 40% des mails mais que faire avec le reste ?

J’ai pensé à les contacter en MP avec LinkedIn mais les limites pour jours sont vraiment faible :frowning:

Pensez-vous que je devrais passer à la moulinette sur d’autres e-mail finder les 60% restant ?

Avez-vous des retours d’expérience sur le sujet.

Cela me frustre pas mal lol

Merci d’avance pour vos retours !

Hello @quaback,

Tu peux passer par BetterContact de @fred.bnd, ça te permettra de faire un enrichissement en cascade via différents services.

Le must c’est que tu peux aussi utiliser des crédits Bettercontact qui t’évite de multiplier les abonnements mensuel :wink:

2 « J'aime »

Bien le bonjour !

Effectivement, alors pour la problématique des mails, je pense qu’effectivement Bettercontact peut-être pertinent.

En ce qui concerne les limitations Linkedin je te propose de jeter un coup d’oeil à Mirror Profiles c’est un service de location de compte Linkedin.

ça te permets de dépasser les quotas sans risquer de perdre ton compte :wink:

2 « J'aime »

Merci Kevin, l’outil a l’aur trop cool, je vais tester !

1 « J'aime »

Tu peux essayer Spylead.com, c’est un outil que j’ai dev qui te permettra de récupérer les emails (vraiment verifiés) pro et perso à partir d’une liste de liens linkedin, ou nom+prénom+domain, ou via Linkedin en utilisant la chrome extension

Hello !

Différentes possibilités :

1. Soit tu prends un 2e abonnement chez un 2e enrichisseur (comme Datagma). Tu fais des imports/exports entre Google Sheets, Dropcontact et Datagma. Process assez manuel mais bon, ça fait le taff.

2. Soit tu développes ou fais développer un script pour AppScript – où tu pourrais venir enrichir tes lignes directement depuis Google Sheet, sans avoir à quitter la sheet.

3. Soit tu passes par des iPaaS comme Make ou n8n pour enrichir en cascade avec deux outils différents (un peu plus technique pour le coup)

4. Ou sinon, effectivement, BetterContact a l’air bien cool comme outil :slight_smile:

Il faut juste que tu analyses : technique / prix / temps passé

Tu peux faire ça par étape aussi. Pas obligé d’avoir la machine de guerre tout de suite !

PS : Sorry, j’arrive un peu tard dans la discussion

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.