Dropcontact & phantom

Bonjour,

J’utilise le workflow « Linkedin Lead Generation » de Phantombuster, que j’ai relié avec mon compte dropcontact. J’obtiens 43% d’emails dans mes google sheet.
Est-ce que quelqu’un a déjà comparé les 2 tests suivant ?
1/ lier dropcontact directement à phantom pour récupérer enrichir les contacts avec l’adresse email
2/ utiliser phantom puis envoyer un csv directement dans dropcontact pour enrichir les contacts

Avez-vous constaté des écart dans le nombre d’adresse mail ?

Merci à vous

Hello @Cassandra1319

Tu auras les mêmes résultats directement dans Phantombuster ou via le drag-and-drop de fichier.
As-tu bien checké la colonne Mail From Dropcontact ?

En fonction de la cible les résultats peuvent effectivement varier.
Le taux moyen d’enrichissement en adresses email fournies et vérifiées par Dropcontact est compris entre 60 à 70% (le taux de validité est > 98%)

N’hésitez pas à faire une demande au support de Dropcontact, ils pourront t’aider à bien comprendre pourquoi ces résultats :hugs: et en plus ils répondent super vite :stuck_out_tongue:

Bonjour,

D’après mes tests, je pense qu’il vaut mieux prendre le temps de faire ces étapes séparément et donc d’utiliser Phantombuster d’abord, et importer un fichier nettoyé (sans accents, emojis…) sur dropcontact.

1 « J'aime »

Hello, si jamais vous voulez importer un fichier déjà nettoyé sur Dropcontact, vous pouvez tester Evaboot qui scrap + nettoie + filtre les mauvais prospects de vos recherches.

Tu réduis donc la phase de nettoyage « pré-dropcontact » à 1 min de check du taff qu’a fait l’algo.

En plus tu as les sites pour 80% des boites (à chaque fois que c’est dispo sur LinkedIn) ce qui augmente ton taux de découverte d’email de 10 à 20%

Preneur de vos retours si vous testez :wink:

Bonjour,

Je confirme, j’ai implémenté Evaboot dans une séquence qui faisait auparavant Phantombuster → Nettoyage avec excel → Dropcontact et les gains de temps sont vraiment significatifs.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses, je vais séparer le process et utiliser evaboot qui m’a été recommandé à plusieurs reprises.

1 « J'aime »

Ravi d’entendre ça @Cassandra1319 :sunglasses: N’hésites pas à me MP si tu as des questions