Dropcontact VS Derrick

Bonjour,
Je suis en train de faire le tour des solutions d’enrichissement de contacts, et Derrick App me semble être une solution intéressante.
J’ai effectivement l’habitude d’utiliser Dropcontact, mais je voulais savoir si certains d’entre vous avaient utilisé les deux plateformes, et si vous pouviez me donner votre avis, pour m’aider dans mon choix ?
Je cherche principalement à enrichir des infos d’entreprise, et quelques infos de contact.
Merci à vous !

On fait ça chez Enrow si jamais. Email + infos d’entreprise.

D’ailleurs ptite question, vous vous pluggez sur pipedrive comme dropcontact ou pas ? Genre nous dès qu’on crée une fiche sur pipedrive, dropcontact enrichie automatiquement

Salut @FelixLG
Tu as la V2 de Dropcontact qui sort prochainement et là vraiment le feu.

En ce qui concerne les données entreprises françaises sur la V2, les données sont à jour à J+1 par rapport aux données Infogreffe, par exemple.
:wink:

Hello @Popek
Il ne faut pas voir l’intégration de Dropcontact dans Pipedrive ou Hubspot comme seulement une solution d’enrichissement.
Cela beaucoup plus loin que cela - détection et fusion automatique des doublons (et ça c’est crucial), invalidation automatique des emails au fil de l’eau, mise à jour automatique des données d’entreprises françaises, changement d’entreprise des contacts (mais pas juste une information :wink: ), et tellement d’autres choses.

1 « J'aime »

Oui c’est vrai, mais tu vends mieux ton produit que moi pour le coup haha :slight_smile: