Du champagne contre un rapport BuiltWith !

Hello la communauté,

Je cherche à générer un rapport sur BuiltWith de 90 lignes… Mais pour cela, il faut absolument s’abonner au 1er plan, qui coûte 295$… Ca fait cher la ligne :sweat_smile:

Du coup, si un membre à ici Builtiwth et qu’il peut me générer ce rapport, je lui en serait plus que reconnaissant et je lui envoie une bouteille de champagne en guise de remerciement.
Ba oui, les fêtes de fin d’année arrivent .

Merci à vous,

Pierre

3 « J'aime »

Salut Pierre,

Je n’ai pas l’outil mais je sais que je l’ai vu en group buy à 150e. Ca reste cher mais si tu le partage avec une autre personne par exemple, ça revient à 75e.

Bon courage à toi.

Yoann

1 « J'aime »

Hello @PDSH
Tu cherches à identifier une techno en particulier ?

1 « J'aime »

Hey Pierre @PDSH, dis-nous ce que tu recherches. Je l’ai peut être sur ProspectWith (contacte moi dans le chat sur le site).

Tu as aussi Wappalyzer qui est bon quand tu as besoin de cibler uniquement par technologies et qui est moins cher que BuiltWith.

4 « J'aime »

Hello tout le monde,

Merci de vos retours,
Je cherche à authentifier les sites utilisant l’application " JILT"

Pierre

Merci pour tes précisions.
Je vais regarder ce qu’on a.
Tu as juste besoin du site web ? Car on peut générer le nom de la société et les interlocuteurs adéquats + coordonnées directes.

Merci de ton aide

Juste site WEB je peux me débrouiller.
Après si tu es capable de sortir le reste et que cela ne te prends pas plus de temps, ce serait le graal :hugs:

Hello Mihai,

J’espère que tu vas bien.
Tu as réussi à trouver qq chose ?

Pierre

Salut Pierre,
Dès que je pourrai sortir la tête de l’eau, je te reviens ^^
Mais ma recherche avec Wappalyzer n’a rien donné…

1 « J'aime »

OK. C’est super sympa.
Je vais voir si je trouve un autre moyen aussi de mon côté

dis moi ce que tu veux j’ai un abonnement builtwith a 600 balles je le coupe bientot

1 « J'aime »

Magnifique !

Je cherche 2 choses. :

• les sites français qui utilisent JILT
  • les sites français qui sont sur shopify et les apps installées dessus ( wheelio, privy, klaviyo…). Certains n’en ont aucune évidemment

Je t’en dois une énorme si tu as le temps de faire ça.
C’est plus une bouteille c’est un magnum qu’il faut là :laughing:

Hésite pas si tu as besoin d’infos supp.

Pierre