Echange base de 50 000 mails

Bonjour, j’ai une base de plus de 50 000 emails que j’utilise régulièrement. Je souhaite l’échange contre une autre liste de même taille.
Ma liste : manager, directeur, entrepreneurs. en france principalement, les mails sont vérifiés et de très bonne qualité. Je m’en sers régulièrement avec sendiblue.
Je cherche la même cible avec en plus les profession libérale, en France ou Suisse Belgique Canada
Bonne journée,
Hervé

Hello Herve,

ca m’intéresse !

j’ai des bases de restaurateur, avocat (Paris, Nantes et Lille) a te proposé

1 « J'aime »

Hello,
je te remercie mais je ne suis pas intéressé ni par les avocats ni par les restaurateurs.
Dommage !
Si tu as d’autres contacts cela pourrait m’intéresser.
Bonne journée,
Hervé

Bonjour Hervé,
J’ai des bases de DG, VP, DRH, DIRECTEUR, Fondateurs, indépendants, aussi bien sur la France que sur la Belgique, et ce pour des domaines très variés. Skrapper de Linkedin avec Skrapp.io, depuis 7 mois
Un peu moins de 50k je pense. A vérifier si pas trop de doublon avec la tienne,
Quelle est ton taux d’ouverture avec sendiblue avec les envois sur cette base d’adresses ?
Bien à toi
Frédéric

1 « J'aime »

Frédéric,
merci de ta réponse.
J’ai scrapper 2 mois avec scrap.io pour un résultat d’environ 16 000 mails vérifiés et envoyés (sur 120 000).
Le reste c’est du Waalaxy, Prospectin, Magileads, Base clients, …
Le taux d’ouverture oscille entre 18 et 50 %. Donc difficile de te répondre. Cela dépend des nouveaux emails , des « object » …
Avec learnybox j’ai un taux constant autour de 20%
En revanche j’utilise la base de complète pour mes info-lettres et le taux de desinscription est inférieur à 2 %.
Bien à toi,
Hervé

Frédéric,

tu peux me contacter au 06 23 92 61 06 pour que l’on définisse comment procéder.

Bien à toi,

Hervé

Bonjour, je suis intéressé par une base de données restaurateur sur lille et nantes !

helas je n’en ai pas

Bonjour à tous

Je suis intéressé par un échange de bons procédés.

J’ai 20.000 e-mails d’agences immobilière, 5-7k DG directeurs chefs d’entreprise
Du bricolage, de la GSS,
Un peu de GSA

Bonjour,

Ta DB d’agences immobilières peut m’intéresser.
J’ai des bases de DG, VP, DRH, DIRECTEUR, Fondateurs, indépendants, aussi bien sur la France que sur la Belgique, et ce pour des domaines très variés. Source Linkedin -Sales Nav via Skrapp.io
Il y a t’il des domaines que tu cherches en particulier ?
Bien à toi
Frédéric

Bonjour

Ok pour l’immobilier

Ma cible : entreprise avec un interlocuteur décideur, 20-300 salariés, qui recrutent, toute france métropole et tout secteur d’activité.

A ta disposition

J’ai 100.000 mails de restaurant en France + 20.000 d’hôtel, j’étudie toute proposition :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci de ton retour
Oui j’ai cela, dont beaucoup de DRH, DG et autres dans ces tailles de sociétés.
Je te fais suivre plusieurs fichiers si tu me communiques ton mail
Bien à toi

Bonjour, je suis intéressé par les directeurs chef d’entreprise.

Bonjour, je cherche des directeurs chef d’entreprise, managers …est ce que tu aurais cela ? Bonne journée, Hervé

Bonjour Hervé,
Oui j’ai cela, mais nous sommes déjà échangés les DB il y quelques mois :blush::+1:t2:.
Belle journée