Salut à tous,
Connaissez-vous une bonne stratégie pour récupérer l’email du gérant d’un site e-commerce (Shopify, woocommerce ect) sans récupérer seulement l’adresse contact?
De même pour un site dans le domaine du bâtiment par exemple, ou il y a souvent des formulaires de contact et pas plus d’infos?
Mon but est de faire de l’emailing ciblé et pas de masse, pour leur proposer divers services.
Merci d’avance 
Si je comprends bien tu cherches à récupérer une adresse mail nominative en ayant comme seule info l’adresse web du site?
Dans ce cas, tu peux utiliser Snov. Il suffit d’indiquer l’adresse web et la position recherchée au sein de l’entreprise. Tu devrais trouver 20~30% des adresses mails recherchées via cette méthode.
1 « J'aime »
Merci pour ta réponse,
Oui voila exactement! Je vais essayer l’outil que tu m’as recommandé, mais 20 à 30% c’est peu tout de même.
Aurais-tu une technique pour augmenter la capture?
Si il y a un formulaire de contact, je peux peut-être finalement tout simplement leur écrire mais le process est fastidieux …
Oui c’est effectivement peu. Pour augmenter le taux de capture tu dois donner plus d’informations à l’outil d’identification d’emails. Si tu as le nom et prénom de ton prospect tu devrais pouvoir doubler ton taux de capture. Pour récolter ces infos, tu peux utiliser LinkedIn.
Je déconseille le formulaire de contact, en général tes messages tomberont aux oubliettes et le process est plus difficile à automatiser.