Email finder + Cold outreach tool pour $69 à vie

Salut à tous,
J’ai reçu pas mal de messages concernant useArtemis et beaucoup d’entre vous étaient partants pour le tester.

useArtemis est actuellement sur Appsumo à 69$ pour un abonnement lifetime : https://appsumo.com/products/useartemis

Pour rappel useArtemis c’est :
-Une plateforme de prospection
-Une extension chrome pour Linkedin

• Un verificateur d’email avec l’API de never bounce
    -Une base de données de 500M+ de leads

Et à venir courant septembre :

• Automatisation Linkedin ( Visites, Messages, demandes d’ajouts )
  • Email outreach tool ( pour contacter directement les listes que vous avez crées )
  • Import de résultats de recherches Linkedin depuis l’extension ( que vous pourrez par la suite enrichir sur l’app et utiliser pour vos campagne Linkedin & Email )

Pour ceux d’entre vous qui sont chauds et qui veulent soutenir le made in France, je double vos crédits mensuels sur votre abonnement lifetime en échange d’une review sur Appsumo! ( 800 au lieu de 400 ).

Et si vous avez la moindre question je reste évidemment à votre disposition :upside_down_face:

Salut Samuel,

Ça à vraiment l’air intéressant, donc si je comprends bien tu proposes un SaaS qui mix LGM et Kaspr (ou feu coldcrm) et tu rajoutes par-dessus Neverbounce, Hunter, Drop et Apollo.

Je veux bien qu’une opé sur Appsumo ne soit pas rentable mais là à 69$ j’ai peur que le service disparaisse demain. À tort sûrement mais j’ai déjà-vu ça plusieurs fois sur mes deals.

Sur Appsumo je lis : « The data we provide is originated from only official and legal sources » GDPR Compliant ? tu me diras afficher de la donnée perso en B2B est compliant (Article 47) mais là je doute sur cela.

Est-ce que l’automatisation tourne en local chez le client ou sur tes propres serveurs ?
Est-ce que tu as prévu d’autres actions (comme sur LH) ?
Est-il possible d’ajouter des webhook tout au long de l’automatisation ?

Y a-t-il la possibilité de créer des « arbres décisionnels » en fonction des actions du prospect (Open, click etc…) comme sur Woodpecker ou LGM ?

Est-ce que c’est l’import brut ou tu fais du clean automatique des résultats non pertinents ?

D’un point de vue global je trouve le service intéressant et en même temps il y a trop de fonctionnalités à mon goût (@Kevin-Zimmermann ai-je vraiment dit ça). En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton produit et si tu venais à te reconcentrer sur une ou deux fonctionnalités, j’espère que c’est pour casser les prix sur Kaspr, Lusha etc… ou faire un tool encore plus complet que Linked Helper.

A+

1 « J'aime »

Hello Samuel,
Ca devient intéressant j’avoue et soutenir une action locale je prends !
Comme nous sommes tous des pros sur google sheet dans ce lieu, rassure moi qu’on peut l’interfacer (qd je pense qu’une majorité de Crm sur le marché n’y pense même pas…) ?
Merci.

1 « J'aime »

Salut Thomas,
Merci pour ton message !
Dans l’idée c’est un peu ça, pour l’instant il y a seulement les API de Hunter, Dropcontact ,Apollo et Neverbounce.

C’est tout à fait possible d’être rentable si on tient compte de la base client que je peux developper avec Appsumo et à laquelle je peux proposer des upsells par la suite. ( Cold emailing / automatisation Linkedin )

De plus, chaque requête faite sur useArtemis n’aboutit pas forcément vers un call API vers un service externe ( Drop, Appolo etc … ). En priorité on recherche dans notre base de données et ensuite, si pas de résultats on va chercher ailleurs.

Je ne ferai pas de commentaire sur la partie RGPD :wink:

Les automatisations tourneront toutes sur les serveurs de useArtemis mais avec des proxies proche de chez l’utilisateur.

Pour l’instant les actions sont : visite, délais, ajout avec note, message.
Par la suite je pensais créer un système comme il en existe déjà pour gérer les conv Linkedin et ainsi envoyer des réponses automatiques, créer des templates etc … Mais ce sera dans un second temps.

Pas de web hook pour l’instant. Mais je garde ça à l’esprit !

Pour l’instant non, mais c’est prévu !

Il s’agit d’un import brut. Tu fais une recherche sur Linkedin, tu lances l’extension chrome et elle t’importe la liste des personnes présentes dans ton résultat de recherche. Si tu veux enlever les résultats non pertinents le plus simple serait de le faire directement sur Linkedin avant de lancer l’import.

Je suis d’une certaine manière d’accord avec toi :slight_smile: Je vais donc me focus à 100% sur les fonctionnalités déjà existantes avant d’aller plus loin !

1 « J'aime »

« Access to 500M+ database of B2B contact details »

hummm t’as acheté la BDD hacké linkedin de 2019-2021 c’est ca ?
quid des données à jour? changement de poste ?

1 « J'aime »

Nop ! Je n’ai pas acheté de bdd , encore moins une de 2019. On dit qu’une bdd devient obsolète de 30% chaque année.
Les données sont mis à jour par les utilisateurs lorsqu’ils importent les résultats via l’extension Chrome ou lorsqu’ils utilisent l’extension pour trouver des emails, également lors des requêtes API vers d’autres services.

ok donc si je comprend bien ce que tu dis c’est les contacts des user inscrit qui enrichisse / update ta base c’est ca ?

donc plus tu auras de clients plus ta base ser bonne et complète… je compredn l’offre à 69 euros …:wink:

donc avec tes 4 likes sur facebook et la creation de la boite now, il n’y a pas bcp de membres ?

du coup ca vaut quoi ?

possibilite de tester l’outil first ?

Le groupe Facebook a été crée hier. La boite quant à elle date de 2017. Tu peux t’inscrire gratuitement tu as 20 credits offerts pour tester :wink:

1 « J'aime »

Landing page & UX du tool super pro
Une version françasie de prévue ?
Bonne chance !

1 « J'aime »

Merci beaucoup Diane !
Pour l’instant je n’ai pas prévu de faire de traduction car encore énormément de travail sur les fonctionnalités de fond mais j’y penserai à l’avenir :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @Samuel_Rondot , voici une question en toute bienveillance de la part d’un newbie dans les outils Growth Hacking.

Pourrais-tu nous expliquer la différence / complémentarité avec les outils comme :
Waalaxy
Sendinblue ?

Je pense que cela te sera utile pour mieux expliquer les avantages de ton outil en évitant le language d’expert :stuck_out_tongue: ^^

Merci d’avance.

PS : à mon avis même si je ne comprend pas encore tous les avantages de ton outil, je vais prendre l’offre LTD pour soutenir, c’est rare d’avoir une boite française sur Appsumo donc c’est top.

La crainte de voir disparaitre l’outil après X temps me fait peur aussi mais bon, on verra :stuck_out_tongue_winking_eye: