Email Finder depuis un tableau Excel

Hello la commu !

Dites-moi, j’ai utilisé Phantombuster pour extraire les profils d’un groupe facebook.
J’ai ensuite fait un linkedin profil url finder depuis la liste excel pour qu’elle soit davantage rempli.
Néanmoins, la finalité reste de trouver un mail. J’ai regardé un petit peu autour de moi, mais du dropcontact est extrêmement cher, je trouve. Flemme de faire un hunter à la main…

J’avais testé l’option waalaxy, mais trop cher également, et ne permet pas un nombre illimité d’email finder, vu qu’ils sont sur l’api de dropcontact.

Je voulais donc savoir vos avis sur les solutions les plus rentables en termes de temps/prix pour trouver un mail avec des data aux préalables existantes.

À savoir que je suis censé extraire plus de 50k mail… Des conseils ?

Enjoy ! :slight_smile:

Hello,

En effet, extraire des mails depuis Linkedin peut coûter vraiment cher (cf Kaspr et leur pricing absolument délirant)…

Au lieu d’extraire via un profil Linkedin, tu peux essayer de scrapper via un site web (et dans ce cas là tu peux utiliser un outil type phonebook.cz)

Hmm, je comprends la démarche, mais le scrap via un site web n’est pas si évident étant donné que les infos des prospects ne seront probablement pas mis en affichage ? Tu as un exemple plus concret de mis en place de scrap sur site web ?

Via du octoparse par exemple ?

Pourquoi tu le ferais à la main ? Ils ont tout qu’il faut pour du bulk, même une extension spreadsheet : Module pour Google Sheets • Hunter

Je viens de try, et depuis mon excel se trouvent les infos suivantes : nom / prénom / linkedin / description/ titre. Quand j’essaye d’exploiter hunter, il me dit ne pas avoir assez d’infos dans mon excel… Hmm !

J’imagine qu’il n’y a pas beaucoup d’autres options similaires ?

Oui hunter c’est à partir du NDD. T’as pas le site web de l’entreprise ?