Email finder le moins cher?

Bonjour la communauté. Je veux me lancer, et scrapper à peu près 1000 mails / semaines, mais j’ai un budget assez réduit. Anyleads coûte 99€ par mois, compliqué pour moi, et je vois que pour snov.io, je vais être bloqué à 1000 crédits assez rapidement.

Merci de votre aide!

Salut,

A lire ta question, je ne suis pas sûre de ton besoin (email finder ou email verifier ou les deux).

Si c’est juste un outil de vérification, il y a deux deals AppSumo en ce moment qui pourraient convenir aux petits budgets.

FindThatLead
The Checker

J’ai testé FindThatLead. L’email verifier est plutôt bon mais l’email finder n’est pas terrible. Autre bémol: ils n’ont pas d’API.

Donc voilà, pas le meilleur outil du monde mais ça fait une partie du taf pour vraiment pas cher :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut Joyce, je cherche les deux justement. Je cherche un outil qui scrappe puis vérifie (ou 2 outils) qui me permette de faire de la masse (au moins 1000 par semaine) sans payer une fortune. Je n’ai pour l’instant pas trouvé mieux que anyleads, que je trouve génial, en rapport qualité/prix.

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci Joyce
merci beaucoup pour ces infos
je me permets d’intervenir dans la discussion car je recherche un moyen de vérifier les emails une fois scrapés (pour éventuellement les revendre)
FindThatLead et The Checker ont vraiment l’air d’être adaptés à mon besoin
50$ en une fois pour 1 million de crédits et utilisables à vie ca a l’air trop beau pour être vrai
ils vérifient et nettoient vraiment la base de mails efficacement selon toi?

The Checker j’ai pas testé.
FindThatLead j’en suis satisfaite.

Les offres AppSumo ne sont pas toujours tops mais on peut y trouver des perles parfois, comme lemlist l’année dernière :heart_eyes:

Au pire, t’as 60 jours pour te faire rembourser si ça te convient pas.

Si tu veux une revue un peu plus exhaustive de ces outils, cet article est pas mal et puis il y a la toolbox du growth hacker partagée par @Camille plus haut bien sûr :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Joyce :slight_smile: