Email finder pour l'allemagne / pays-bas et autres pays européens

Bonjour la communauté,

C’est mon premier message ici et j’en profite pour vous remercier de toute l’aide que j’ai eu sur les autres posts.

Actuellement, j’utilise l’outil dropcontact.io pour trouver et enrichir des contacts pour des compagnies française.

Actuellement mon entreprise cherche à s’étendre à l’international en B to B en allemagne, pays-bas et belgique.

Connaisez-vous des équivalents de dropcontact dans ces pays ?

Merci

1 « J'aime »

Hello @Bastien_GH,

As-tu regardé du côté de :

Hello @Bastien_GH,

dropcontact.io fonctionne sur l’ensemble des pays et non pas uniquement France (ton retour est intéressant pour moi en termes d’UX et de marketing / on a encore du travail :wink: )

Ping moi sur notre support en ligne pour plus d’information (je suis le founder de Dropcontact)

Best
Denis

1 « J'aime »

Je ne connais pas du tout les deux premiers.

Pour apollo, je connais. La solution est plutôt très chère pour peu de données en europe c’est surtout pour l’amerique du nord.

Merci pr ton aide

1 « J'aime »

Hello,

Personnellement, pour la France et l’Angleterre j’utilise Hunter & VoilaNorbert. Si pas de mail trouvé, je test les 5 patterns les plus courants avec un outil de bounce.

En France je trouve 25% de mails, et 35% en Angleterre. Je dois terminer de mettre au point ma leadgen au Canada & en Allemagne la semaine prochaine, je te ferai un retour sur ces pourcentages :wink: