Email générique

Bonjour à tous,

Je cherche un outil qui me permettrait d’obtenir l’email générique d’une entreprise depuis le N° SIRET, connaissez-vous des outils ou plateforme sur lesquels je pourrai trouver ce type d’info ?

J’ai essayé Papers mais cela ne fonctionne pas vraiment dans mon cas…

Merci pour votre aide,
Alexis

Si tu as les noms de domaine, je peux te trouver les adresses emails génériques.

Hello Plandoin,

J’ai également pensé au scrapping website mais la structure risque de changer régulièrement (entreprise de taille et de secteur d’activité très différents), tu as une idée de comment faire ?

J’avoue que j’aurai préféré faire appel à une plateforme en API…

Les entreprises sont elles dans le meme secteur d’activité ?

Ma solution ne passe pas par le scraping. On va juste interroger le serveur SMTP automatiquement. Si tu me donnes 10 domaines, je peux te montrer ce que ça donne.

Hello,

Est-ce que tu as uniquement le SIRET, ou également le nom de domaine ? Pour quel volume ?

C’est exactement ce que fait societeinfo

Hello Clément,

J’ai 100% des N° de SIRET et 50% nom de domaine donc j’aurai préféré une solution avec le N° de SIRET dans l’idéal, une idée ?

Hello Cebri,

Oui, en effet, mais je cherche une solution moins onéreuse que société info, j’ai un gros volume de leads à enrichir avec des adresses mails générique

Tu as l’option de tout faire par toi même avec captaindata ?

  1. google search du nom de la boite pour identifier le site web
  2. visite du 1er site web
  3. recherche des contacts email, telephone etc. sur le site
  4. si tu as une linkedin company page
  5. alors tu visites la page et extrait les données
  6. avant de tout sortir dans un joli CSV tout neuf

mais a moins d’avoir effectivement un enorme volume de donnée, je pense que societeinfo sera moins cher que de créer tout ca.

Hello Cebri,

En effet, j’ai mis en place plusieurs workflow avec Captain, mais j’ai plusieurs problèmes :

  • Je cible des entreprises assez petite (entre 20 et 50 employés) dans des industries parfois un peu à l’ancienne donc elles n’ont pas souvent de Linkedin
  • Les workflows website scrapper permettant de sortir l’email depuis le site n’est pas efficace à 100%

Salut Alex, selon le volume n’hésite pas à me contacter en MP on peut surement te faire un tarif spécifique :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.