Emailing à partir d'un hashtag Instagram

Bonjour, je recherche une technique pour prendre les emails de comptes Instagram de manière automatique à partir d’un hashtag. Je le fais manuellement pour le moment mais c’est très long donc si quelqu’un a une technique je suis preneur.
Merci

Bonjour

Compte pro ou perso ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Ce n’est pas exactement ce que je cherche, j’aimerais récupérer les emails de tous les comptes pros qui publient dans un hashtag en particulier.

Comptes pros

Je suis tombé par hasard sur ça il y a peu de temps : https://instagraminfluencers.club/

Peut-être que ça répond à ton besoin ?

1 « J'aime »

Bonjour Antoine,
Est ce un module de ce genre que vous cherchez avec suggestions en fonction de IG, scrapping des utilisateurs avec email, url etc ?
scrpexplorer

Bonjour,

Il y a plusieurs etapes a ce que vous cherchez a faire.
D’abord il faut faire une recherche par hashtag et trouver un certain nombre de profils.
Mais comment delimiter le perimetre de recherche ? Quel nombre de followers ? Quel pays ? Quelle ville ? Quelle langue parlee ?
Ensuite une fois qu’on a les profils, il faut scrapper les emails.

Il y a certaines solutions de scrapping comme phantombuster qui font plus ou moins ca avec les workflows mais je ne suis pas sur qu’ils recuperent les emails et vous ne pourrez pas filtrer les profils de toute facon.

Parcontre avec Favikon vous pouvez faire exactement ca.
Rechercher les profils qui vous interessent. Les ajouter a une liste et exporter la liste en CSV avec toutes les infos dont les adresses email.

3 « J'aime »