Emailing B To B

Bonjour à Tous,

Je dois d’ici peu lancer une campagne d’emailing B To B assez vaste sur des bases achetés

J’aurai donc aimé avoir votre avis sur la méthodologie d’envoi d’emails sans impacter la délivrabilité de ma base principale. Je dois je suppose envoyer depuis un autre outil d’emailing que celui que j’utilise pour ma base B TO C Optin ? Je dois également configurer mes envois avec un autre domaine ou potentiellement en utilisant une adresse de sous domaine ?

Auriez vous déjà menés ce type d’actions et si oui avez vous des conseils ?

Merci,

Bonne journée à tous

Salut,
Si tu as acheté des bases, commence par bien les nettoyer car très très souvent y’a pas mal de déchets avec parfois des emails piégés.

Vu que c’est pas forcement du optin, je mélangerai pas les outils
.
Pour du pas très propre donc, ahma, création d’un nouveau compte sur ton outil actuel ou utilisation d’un nouvel outil
Perso j’ai tendance à envoyer les mails avec un autre domaine (genre monsite.fr , envoi de mail avec mon-site.fr par exemple, avec un reply to @monsite.fr) comme ça si « tu crame » le nom de domaine " mon-site.fr", ça ne pose pas de soucis pour ton business actuel.

Xav (skype:xavier.barbot)

2 « J'aime »

Bonjour @Digjoe01,

La dernière fois que l’on avait fait cela, nous étions passé par une société qui assure la délivrabilité des messages. Cela permet d’avoir une base « nettoyée ».

Malgré tout, nous avons fait comme @reyvax pour ne pas risquer notre nom de domaine.

à bientôt

Merci @HeleneT et @reyvax pour vos réponses

Pour nettoyer ma base que me conseiller vous ? @HeleneT en termes de budget si c’est pas indiscret vous en aviez eu pour cher ?

Pour nettoyer j’utilise http://www.listwisehq.com/email-address-cleaner/index.php ou BriteVerify (bcp plus cher)

Super merci @reyvax je vais regarder listwisehq et briteVerify

Bonjour @reyvax

Désolée pour la réponse tardive. Le prix est calculé en fonction de la taille de la base, donc c’est difficile d’annoncer un prix…